Antonio Da Costa a écrit : ça y est il est terminé , je l'ai remonté hier soir debut du remontage 00h30 fin 2h30 du matin , j'etais fatigué mais content comme un gosse .
place au descriptif et aux photos.....
CADRE ET FOURCHE: MBK SUPER CRUISER 24"
POTENCE: POLYGON
GUIDON: CRUISER MBK
COLLIER DE SELLE : SR
TIGE DE SELLE : SR laprade
SELLE : MBK
POIGNEES : A'ME
MOUSSES : MBK (repro)
LEVIERS DE FREINS :DIA COMPE TECH 3
MACHOIRES DE FREINS : DIA COMPE MX 1000 (reedition)
PEDALIER: TIOGA TASK FORCE
POWER DISC :SUGINO
COURONNE: 40T (PORKCHOP)
PEDALES : SUNTOUR XC II
ROUES24": CERCLES WEINMANN/MOYEUX SUZUE
PNEUS : 24" MICHELIN CHAMONIX 24X1.75
super resto!! Comme neuf, du haut niveau!! Très joli...
Antonio Da Costa a écrit : Le tissus nylon au metre ça doit se trouver chez un marchand de tissus . Dans mon cas j'ai acheté 2 jeux de mousses neutres chez Porkchop, pour avoir 2 grandes mousses (1 pour le guidon et 1pour le cadre), car sur MBK ( cruiser et modele avec guidon espace ) la mousse du cadre et celle du guidon sont de meme taille . Pour ce qui est de l impression j y suis allé avec un scan taille réelle de la mousse sur une clef USB , et le digraphe a fait le reste ..
Et combien t'as pris le serigraphe pour info ?
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
Super beau boulot ! Finition exemplaire , tout ce que j' aime ! Comme Orestt , seul reproche , les freins ! C'est vraiment dommage mais ça peut s' arranger !!! Sinon top de chez top !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible