Bref, vous m'avez contacter pour la tange Arx
Bon, Mano, puis alex puis vielle ecole.. donc mise à prix à 150.000.00 € minimum..

Je plaisante.
pour être franc, j'ai pas fait une super affaire, j'ai du la payer entre 50 et 60€ (merci cycles chutttttttt... no comment), c'était dans un lot, j'ai eu la facture, j'ai payé, puis dehors, j'avais un arrière gout de.. mais il m'a "bip"... grrrrrrrr!!
Perso, je ne peux vous la proposer à ce prix là... j'aurai honte.. j'ai pas envie de perdre de sous, mais j'ai une ethique!! On la trouve à ce prix là en provenance d'angleterre avec les frais de pot inclus..je serai plutôt échange.. yannick peut vous confirmer que je ne gonfle pas le prix, il sait tout de mes achats et surtout de ma façon de penser (tiens cadeau, non toi cadeau, non toi plutôt cadeau, non toi d'abord, bisous, machin toussaaaa)
Bref..
Je l'ai proposé à Mano en premier car je pense car ça irait bien sur son skyway (ensemble homogène..), puis Alex, tu m'as consulté (copain toi avec tes souvenirs de ouff!!) puis vielle ecole.
Pour être honnete, je propose qu'on fasse au mieux niveau restaus, on est des passionnés..
Alex, si tu es d'accord, on la laisse à Mano, ça ferait bien sur son skyway surtout s'il en a besoin.. Si quelq'un a une fourche TA, pareil, c'est mano le prioritaire.. dakodak?!
Vielle Ecole?..qu'en penses tu?...
Pas envie de frustrer qui que ce soit, ni de faire monter les prix, pas envie de jouer à ça ici.
Je vous laisse en debattre ici, pour l'instant, je suis plus pour mano (d'abord je lui ai proposé en premier) et je pense que son projet interessera tout le monde..
Alex, si tu me sors un TA, j'arrète de respirer tout de suite!!
je veux juste qu'on soit tous d'acc pour le truc, il nous faut les plus beaux du monde ici, des sports de 85 pas fini (Técédéé et Davvid, si je vous entend, je l'dis à Eriiiiiiiiic!!), jusqu'aux vélos nuls genre hutch judge fini (Yannick, on t'a pas sonné.. non, on t'as pas sonné.. qui a sonné yannick, hein qui?... en plus, tonj hutch, c'est un Anlun!! Haaaaaaaaaannn!!

Bref, je veux que cette fourche (mon nouveau doudou) contente tout le monde.. le restaurateur et ceux qui verront le velo fini..
J'aime pas avoir des trucs à vendre, je suis tout choooose!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!