Voilà c'est fait, je suis allé rider cette après-midi sur ce fameux Skatepark !
Et premier constat, c'est blindé de jeunes marmots, les parents

sont de vrais inconscients car sous prétexte que ce spot appartient à tout le monde (accès gratuit), ils laissent leurs jeunes enfants faire n'importe quoi, d'ailleurs j'en ai fait les frais (photos à l'appui) en voulant éviter un enfant engagé au bord d'une rampe
Je me suis bien abimé la cuisse aussi
Sinon l'aire de jeu est intéressante, pas mal d'obstacles et de "rampes", ils ont vraiment mis le paquet au niveau qualité
Par contre, comme l'espace vert tout autour du spot n'est totalement terminé, le vent souffle des quantités de sable qui vient se bloquer au niveau de certaines rampes, c'est donc hyper glissant dans ces zones là
Dernière recommandation : il ne faut pas y aller aux heures de pointes (14h/17h), la zone deviens trop dangereuse (j'ai même vu deux blaireaux passer de long en large du skatepark... en scooter !!!
L'idéal serait d'y aller le matin

le parc est ouvert de 8h30 à 22h en pleine saison
J'avoue qu'à 40ans (et 3 enfants

) je ne me suis pas lancé dans des figures acrobatiques

, mais ça m'a permis de revivre le temps d'une après-midi, les sensations que j'ai connu étant plus jeune (mais les douleurs me rappel aussi que "je suis trop vieux pour ces conneries" comme dit si bien l'inspecteur Murtaugh dans l'Arme Fatales 3
Bref, malgré les blessures et les douleurs

Je suis prêt à rider de nouveau sur ce spot... mais va falloir que j'attende un petit moment.... et m'acheter des protections
Sinon Bravo à l'équipe d'ABCSKATEPARK pour sa précieuse participation au projet
http://www.abcskatepark.com/index.php?p=1
Le spot en détail :
-"Regarde papa comme j'ai le "swag" "
Car pour terminer, voici la photo de l'une de mes filles ! C'est mon ainée qui a 13 ans.... Elle est sur mon Peugeot Freeform et avec elle, apparemment la relève est assurée

Ah ! ces d'jeunes ! lol !