besoin de vos connaissances

Répondre
pierredunkerque
Sans roulettes

besoin de vos connaissances

Message par pierredunkerque »

bjr a tous je suis nouveaux sur le forum je viens de me presenter dans la parti concerner
j aurai besoin de vos connaissance a tous pour retrouver mon bmx de jeunesse avec les souvenir que j en ai mais je n arrive pas a retrouver le non exatce donc
il sagissai d un redline chrome dans les annees 1983 ou 84 " je pense " la parti superieur été double ( style pl20 ) mais il ne faissez pas le tour du support guidon la parti du bas été profiler c été des jantes a rayon il ressenble un peu au mx 400 ou au pl 20 de mémoire il été de la meme epoque que le mongoose f4 si quelqu'un peut m aiguiller dans mes recherche ca serai le top car cela fait plus 1 ans que je fuinne pour retrouver ces bmx en vein merci d avnace a tous tres cordialement pierre dunkerque

Church
Sans roulettes

Re: besoin de vos connaissances

Message par Church »

Je pense à un V2000 restické Redline ... va faire un tour là et je pense que tu trouveras ...

/viewtopic.php?f=10&t=8525
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

pierredunkerque
Sans roulettes

bjr chuc enchante j avais un doute d une enventuel reponse vu ma description plus que moyenne lol donc un v2000 mais ces quel marque ca ?? un grand merci pour ton aide cordialement pierre

pierredunkerque
Sans roulettes

pardon pour l erreur dans le pseudo Church je viens de regarde le haut du cadre en deux parti comme le haro ces tous a fait ca mais le tube du dessous été profiler " ovale " ca ressenble tres fort mais ces pas encore ca cela fait des mois et des mois que je recherche le non pour ensuite en retrouver un meme epave et le remettre a neuf mais sans le mon precis je galere pas mal un grand merci pour ton aide déjà precieuse

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Tu n' as pas bien regardé , dans les pubs v2000 , on trouve également ce cadre profilé ... d' origine asiatique et sans doute de fabrication AKISU distribué par plusieurs "marques" comme V2000 en France , Minerva en Belgique , ect... J' en avais vendu un à un membre qui l'a à son tour revendu .. peut être que l' acheteur final te le revendra , demande à RIDER.SE.RACING ...

/viewtopic.php?f=4&t=7030&p=126756&hilit=akizu#p126756
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

pierredunkerque
Sans roulettes

bjr chuch merci tout d abord pour t interesser aussi activement a ma recherche en effet je vois mal si ces profiler mon œil n es pas assez averti par rapport au votre mais le lien que tu ma envoye ces tout a fait ca je doit donc chercher un cadre akisu ces bien ca ?? j avoue avoir beaucoup de laccune avec un oridnateur peut tu me dire comment contacter rider se racing je ne sais pas comment te remercier mais je trouverer bien ca fait au moin 1 ans es demi que je cherche mille merci

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

pierredunkerque a écrit :bjr chuch merci tout d abord pour t interesser aussi activement a ma recherche en effet je vois mal si ces profiler mon œil n es pas assez averti par rapport au votre mais le lien que tu ma envoye ces tout a fait ca je doit donc chercher un cadre akisu ces bien ca ?? j avoue avoir beaucoup de laccune avec un oridnateur peut tu me dire comment contacter rider se racing je ne sais pas comment te remercier mais je trouverer bien ca fait au moin 1 ans es demi que je cherche mille merci
Tu clique sur le lien de Church derniere ligne puis sur le pseudo de rider se racing envoyer un mp et le tour est joué ....

pierredunkerque
Sans roulettes

bjr jiji j ai fait comme tu a dit on verra si ca marche mdr je suis plu doue a sortir un moteur de moto qu avec un ordi lol grand merci a toi a charge de revenche cordialement pierre dunkerque

pierredunkerque
Sans roulettes

bjr jiji j ai fait comme tu a dit on verra si ca marche mdr je suis plu doue a sortir un moteur de moto qu avec un ordi lol grand merci a toi a charge de revenche cordialement pierre dunkerque

Répondre