King of Vert

Eric Rothenbusch
piglet

King of Vert

Message par Eric Rothenbusch »

J'ai ajouté les liens vers les vidéos du premier Megafree (merci King.Savoie) et du King of Vert (merci Satoorne) sur 23mag :
http://www.23mag.com/dl/dll.htm

Seb, tu as daté ce contest de 1991, ne crois-tu pas qu'il s'agit plutôt de celui-là : http://www.23mag.com/events/2hip/k89r1.htm qui a eu lieu en 1989 ?

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Effectivement Eric, tu as raison pour la date ! Le speaker dit que Hoffman a 17 ans, et comme il est né en 1972, ca nous donne 1972+17=1989... Le compte est bon ! Je sais pas pourquoi j'avais daté ça en 91 !?!

satoorne
Sans roulettes

Re: King of Vert

Message par satoorne »

buissonrouge a écrit :J'ai ajouté les liens vers les vidéos du premier Megafree (merci King.Savoie) et du King of Vert (merci Satoorne) sur 23mag
Si je puis me permettre, dans ta rubrique "people", tu as oublié les clips mythiques de Bob Haro datant de 1983 :
. La démo Nec à Birmingham :
http://files.filefront.com/BobHaro_NecD ... einfo.html
. Son interview :
http://files.filefront.com/BobHaro_Inte ... einfo.html

Image

Eric Rothenbusch
piglet

C'est mis à jour. :wink:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Je vient de voir le mega free un et 2 donc...

Terrible, j'ai l'impression que c'etait mieux a l'époque...

bien cool ces 2videos...
Modifié en dernier par Flateu le 10 juin 2011, 23:32, modifié 1 fois.

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Même si c'est des images qu'on connait bien, un bon petit mega free ça fait toujours plaisir. A ce popos, ils avaient vendu une K7 avec le mega free (1) et Bercy 5. Seulement la jaquette montrait des images du 2e mega free et de bercy 6, donc quand j'ai vu ça à la FNAC, j'ai foncé, tout éxité de pouvoir revoir le flip de Matt !!!! et bien Walou c'était une belle escroquerie..
Voici la jaquette en question, avec un mechant Hoffmanian,

Image

dans le petit rond que j'ai rajouté dans les gradins, Hé ben c'est moi Hé Hé. Vive les plans VIP, et on distingue très vaguement une forme blanche, c'est Tshirt que j'ai sur les genous, pour le lancer en contrebas et choper une dedicace d'un pro qui passe (Blyther, Jonhson, et Matt, même si il n'était pas pro...). C'est le T shirt que je portais à la VRAC - vous savez le clin d'oeil old school qu'on devait être plusieurs à porter - bande de lacheur !

Par contre je n'ai jamais croisé d'images des amateurs du 2e mega free, avec du Matt et du Pereira (qui se masssacre en espèce d'indian air superman to flat bottom), y'a bien un petit gars qui va nous sortir ça de derrière les fagots.

Pour finir avec les Tshirt et les mega free, j'ai attrapé Carlo Griggs à la sortie du 1er mega free avec sa grosse coupe de vainquer, il avait accépté de me filer son joli Tshirt 2 hip, Wahouuuuu !

Image

Eric Rothenbusch
piglet

J'avais moi aussi acheté cette VHS mais j'étais tellement énervé de l'absence d'image du Bercy 6 que je l'avais ramené à la boutique. Si j'avais su que tu étais en photo sur la jaquette, je l'aurais quand même gardé.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Pour compléter le dossier "MegaFree 2", quelques images de gamelles comme la télé les aime ! Je ne sais plus où j'avais chopé ça à l'époque... Certainement dans un bétisier à la con le 31 Décembre au soir :-)
C'est par là : http://files.filefront.com/MegaFree2_Ga ... einfo.html

Eric Rothenbusch
piglet

Merci.
ça y est c'est reparti au rythme de 3 vidéos par soir... :D Seb c'est bien.

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Merci Seb, tout ça nous confirme que Pereira envoyait du gros et qu'il s'est pris un bonne boîte, et surtout qu'il faudrait vraiment voir le contest amateur en entier, Mat était vraiment chaud bouillant (comme d'hab). Il y a une anecdote assez halucinante sur Mat et le mega free dans son livre "The ride of my life", à lire absolument (avec le dico Anglais / Français pas trop loin)

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Ben ouaih, mais on l'attend l'anecdote, là, hein ??
:roll:

Eric Rothenbusch
piglet

La principale anecdote c'est qu'il s'était pris un bon coup sur la tête en roulant sur sa rampe Ninja quelques jours avant le Megafree. Il est arrivé à Paris amnésique et a commencé à halluciner sur ce que faisait ses collèques. Ce sont eux qui ont dû le convaincre qu'il savait lui aussi faire du vélo, sortir plus haut qu'eux, et rentrer des figures qu'il avait lui-même inventé.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Merci m'sieur !

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Sérieux :shock: ...

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

pour la K7 il m'en reste une qui posséde des ratés, un pote a moi bossant a bercy me l'avait refilé si elle peut faire un heureux je lui donne :roll:
pour le livre de hoffman je peux me mettre a le scanner si il y a des gens interessés. (c'est anglais biensur mais c'est comprehensible pas comme koe kid ou il faut que je repasse 5 fois le passage pour commencer a comprendre ce que les mecs racontent :quoi: .

Répondre