...premiere resto!! HARO Master 1984 ...( dédicace a TCD!!)
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mano a écrit :p'tain Poopa t'es trop fort!!![]()
![]()
...j'ai essayé tous les codes, et y a ke cuilà k'a marché!!?...![]()
comment t'as fait??(bon, aprés j'suis pas informaticien non plus hein!!...mais j'peux démonter et remonter mon 401 les yeux bandés en 3mn57!!!
krkrkr!!)
...
en tous cas cimer!!![]()
![]()

pour revenir a ton lien ,j'ai fais copier collier ce lien : img=http://img136.imageshack.us/img136/3575/harobz8.jpg]
j'ai enlevé ton erreur j'ai gardé juste ceci :
http://img136.imageshack.us/img136/3575/harobz8.jpg (qui est le lien direct de ton image et je l'ais inséré :
[img]ici[/img]

-
- Sans roulettes
bein voui au fait le gars qu'on connais celui qui cri tout le temps celui qui cafte tout au dirlo il est ouTCD a écrit :
M'éénnneeeeerrrve comme dirait un gars que je connais

- TCD
- Sans roulettes
Ben oui, Mano, ça c'est la sagesse du "era correct".steph denice a écrit :les 48 n'exister pas en 84
J'allais dire pareil

Une seule solution (que tu as vue chez Dan), le remonter correctement avec Sugino CT, Skyway blanches, guidon Vector (potence intégrée ou pas...), pédales MKS, poignées Oakley bleues, MX1000...
On va pas commencer à faire n'importe quoi avec des Haro 84, m'enfin!!!!

Bon aller, j'arrête de faire mon pointilleux, montes-le comme tu le trouves beau !!!
-
- Sans roulettes
...ouais mais...j'suis obligé d'le r'monter d'origine???steph denice a écrit :les 48 n'exister pas en 84

en meme temps, si faut ke j'le laisse d'origine,....ba il y est là!! lol c'est comme ça ke j'l'ai eu!!

...pis en 87, j'aurais trés bien pu lui en mett' des Perigrines... nan?!...alors alors!!?!

-
- Sans roulettes
...KOAA??...j'peux meme pas mett' mon 401 d'ssus!!!!TCD a écrit :Ben oui, Mano, ça c'est la sagesse du "era correct".steph denice a écrit :les 48 n'exister pas en 84
J'allais dire pareil![]()
Une seule solution (que tu as vue chez Dan), le remonter correctement avec Sugino CT, Skyway blanches, guidon Vector (potence intégrée ou pas...), pédales MKS, poignées Oakley bleues, MX1000...
On va pas commencer à faire n'importe quoi avec des Haro 84, m'enfin!!!!
![]()
![]()
Bon aller, j'arrête de faire mon pointilleux, montes-le comme tu le trouves beau !!!

...j'me casse de c'forum!! z'etes trop des pointus les mecs!!

...nan!...mais z'avez raison en meme temps!!...et c'est vrai ke j'hesite!!
en Original ou "Topmatosdederrierelesfagots"!!?

-
- Sans roulettes
...j'connais pas Bobby,...mais j'crois ke j'le comprends!!!frdavid a écrit :il est venu en invité caché et il voit le drame qui se prepare, encore un Master potentiellement restaurable dans un delai plus court que le siendu coup il bosse a fond dessus

...et comme dit ... heu?! comment i s'appelle deja??? ah ouais!!... comme dit Técédé (krkrkr!!): ...on fait pas n'importe koi ak un Haro d'kat'vint kat!! lol

- TCD
- Sans roulettes
LOL David, je propose qu'au prochain Haro fini sur ce forum, on le bannisse à tout jamais s'il a pas fini son Sport "fantôme".frdavid a écrit :il est venu en invité caché et il voit le drame qui se prepare, encore un Master potentiellement restaurable dans un delai plus court que le siendu coup il bosse a fond dessus
C'est vrai, ça suffit les amuseurs!