N'hésitez pas pour les conseils.

c'était pas pour te faire chier..Le rat a écrit :ah ouais, toujours un bon délire les remarques constructives !!
j'évoque pas ça, j'ai bien vu que t'as mis une ouverture sur les pegs pour faire entrer l'axe dans les pattes (et c'est peut etre pas assez haut effectivement). J'évoque le fait qu'une fois ta roue entrée, ce ne sera peut être pas possible de mettre la roue où t'as besoin (en fonction de la tension de la chaine que tu veux) vu qu'il faudra un peu de place pour ta douille ou clé à pipe dans les pegs soudés pour permettre de serrer les écrous. Ainsi, si il s'avère que ta roue doit être positionnée en bout de patte, ben t'es marron parce que les pegs soudés géneront pour serrer. En ayant soudé les pegs aux pattes, tu te retrouves avec la même contrainte qu'on a quand on utilise un cadre de route à pattes verticales pour monter un fixie ; on peut rarement mettre la roue là où on en a besoin et la chaine ne peut pas être tendue comme on veut, surtout qu'une chaine se détend au cours de sa vie, et qu'on est amené à la retendre de temps en temps (càd à déplacer la roue).Le rat a écrit :CW avait prévu le coup et les pegs sont ouverts à l'arrière pour bénéficier de la marge nécessaire. J'ai simplement reproduit.
ok mais c'est quand même de la sucette les calipers (qui ont pas au moins un axe surdimensionné, et encore pas sûr sûr), encore vu hier avec VousEtesIci qui avait cassé l'axe de son frein avant sur la route du spot. C'te misère quand même...Le rat a écrit :Après, pour les freins, le support était déjà en place et fonctionne parfaitement avec des freins ' old school '.