Voici, après la présentation, des photos du Bercy Masters que je viens de récupérer ..... bon état général, pas complet car manque la selle et la tige de selle d'origine, la potence et le rotor (oui, là ça va être chaud à trouver ....) . Si vous savez où je peux trouver ces pièces manquantes, j'attends vos MP !!
Sinon, le reste est là, les jantes Simplex, la jante arrière est voilée, de mémoire ça se redresse pas : quelqu'un peut confirmer ? Pareil, si quelqu'un en a une et n'en fait rien .... les pédales Union sont là aussi, très bon état...
La selle est une Dynomax sympa, ça fera l'affaire en attendant..... manque principalement une chaine (quelle taille mettre ?), et des câbles de frein pour rouler .....
L'idée c'est de le remettre en route assez vite, pour rouler parce que c'est quand même fait pour

Sinon, côté historique, le bike vient de Toulouse, de chez Faure, 145 avenue des Minimes pour être précis : ça existe encore ? et porte donc le numéro 101521 ...au fait y'en a eu combien de produits des bercy masters ?
Allez place aux photos !!