MCS Magnum 1990

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: MCS Magnum 19**

Message par RIDER.SE.RACING »

Matt D a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :
Matt D a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :sinon le guidon haro a une déco sympa!!!! :mrgreen:
Aucune gravure, j'ai peur qu'il s'agisse d'un V2000 ...
alors pour savoir si c'est un haro ou un v2000 bobby m'a donné le truc dont je n'avais plus le souvenir au niveau du marquage de la potence sur le guidon si les rainures sont continues c'est un haro si elles ne le sont pas c'est un V2000 :wink:
Haro du coup :D

:wink: :clap: :clap: :clap:

l'info de bobby tu la gardes secrète!!!!! ne le dit à personne! j'ai deux guidons haro v2000 que je vais vendre pour des vrais!!! mais chut!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok je sors..............

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Message par Stéphane Rumpus »

J'aurais pour toi une mousse de guidon pour lui :wink: Intéresser ?
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Image

A priori c'est bien un Magnum 37, Le toptube mesure 19"
Image

Un bel impact sur la fourche sinon il est pas mal ...
Image
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Salut à tous !
Le guidon est peut-être un MCS Wing. Pour le numéro de série, regarde sur la colonne de direction, éventuellement sous le boîtier de pédalier. Je ne pense pas que la peinture soit d'origine.

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Rockinglumberjack a écrit :Salut à tous !
Le guidon est peut-être un MCS Wing. Pour le numéro de série, regarde sur la colonne de direction, éventuellement sous le boîtier de pédalier. Je ne pense pas que la peinture soit d'origine.
J'ai regardé partout et pas de n°, mais avec ce type de peinture c'est impossible de le retrouver.
Pour le guidon je suis sur de rien .... le wingbar ressemble effectivement ....
Regarde l'arrière plan d'une des dernières photos on y voit ta couronne ... Tu as reçu les poignées ?
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Salut Matt !
Non, je n'ai pas encore reçu les poignées, mais ça ne presse pas. J'espère que tu es content pour la couronne. Elle va bien sur ton magnifique Starway.
En ce qui concerne le MCS, j'en ai eu plusieurs et je me souviens d'un Magnum de 1989 ou 1990 et le serial était gravé sur la colonne. MCS est une marque pionnière, même en France : Claude Vuillemot a utilisé du matos MCS à ses débuts. Bonne trouvaille en tout cas !

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Ca a l'air d'être exactement le même que le mien qui est gravé sur la colonne de direction. A cause de la fourche il doit être d'avant 90/91 (après elle ressemble à une Sunn) Je crois que c'est made in usa, par contre je ne pense pas non plus que la peinture soit d'origine.
Voilà, si avec toutes ces explications j'ai pas mérité d'avoir une option sur une tige de selle Fred'z ( :shock: :twisted: :roll: kiss :email: :email: ) je comprends plus rien... :mrgreen:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Lefred a écrit :Ca a l'air d'être exactement le même que le mien qui est gravé sur la colonne de direction. A cause de la fourche il doit être d'avant 90/91 (après elle ressemble à une Sunn) Je crois que c'est made in usa, par contre je ne pense pas non plus que la peinture soit d'origine.
Voilà, si avec toutes ces explications j'ai pas mérité d'avoir une option sur une tige de selle Fred'z ( :shock: :twisted: :roll: kiss :email: :email: ) je comprends plus rien... :mrgreen:
Héhé, tu perds pas le nord toi ... la tds je la garde, Arnaud Dhumez doit m'envoyer les stickers qui vont bien ;) Je t'ai pas déjà lâché une fourche Cycle Craft :roll:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Matt D a écrit :
Lefred a écrit :Ca a l'air d'être exactement le même que le mien qui est gravé sur la colonne de direction. A cause de la fourche il doit être d'avant 90/91 (après elle ressemble à une Sunn) Je crois que c'est made in usa, par contre je ne pense pas non plus que la peinture soit d'origine.
Héhé, tu perds pas le nord toi ... la tds je la garde, Arnaud Dhumez doit m'envoyer les stickers qui vont bien ;) Je t'ai pas déjà lâché une fourche Cycle Craft :roll:
T'inquiète, c'est pour rire, et je n'ai pas oublié la fourche. Je savais pas que t'avais cette tds, y a un marquage dessus ? :quoi:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Lefred a écrit :
Matt D a écrit :
T'inquiète, c'est pour rire, et je n'ai pas oublié la fourche. Je savais pas que t'avais cette tds, y a un marquage dessus ? :quoi:
Non, juste un vieux stickers cycle craft enfin <raft> et dessous <z> mais elle vient du meme velo que ta fourche ;-) rien de gravé sus les guidons non plus ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Héhé, c'était bien une peinture d'origine ce noir martelé !
Image
Tracks Magazine Septembre 1992
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Il est bien sympathique ce cadre MCS ! :D

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Gérald Barascud a écrit :Il est bien sympathique ce cadre MCS ! :D
Je vais le restaurer du coup :wink: depart en peinture lundi
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Voilà une bonne chose ! Tu refais une peinture identique à celle que tu as actuellement ?

Matt D
Sans roulettes

Re: MCS Magnum 1990

Message par Matt D »

Décapage chimique pour le préparer
Image

Un N° de série est apparu sur la colonne de direction 90100178
Image

Les dropouts sont nickels :D
Image

Une base bien saine quoi :)
Lundi fine couche de primaire époxy et ensuite peinture dans la semaine ! Ce sera mid school !
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Répondre