J' adore les Auburn ! trop beau le tien ! j' étais un peu sceptique sur la selle mais l' effet marbré fait passer, pour le reste, que du bon ! Bravo pour les tocols, déja bien poser des en un seul morceaux c' est pas qu' évident, alors là !
tu devrais essayer avec un 20x1,75 à l'avant ça le rendrait un peu moins massif , du fait de la taille de la fourche je trouve que c'est un peu déséquilibré ...
SHAZZAM! a écrit :tu devrais essayer avec un 20x1,75 à l'avant ça le rendrait un peu moins massif , du fait de la taille de la fourche je trouve que c'est un peu déséquilibré ...
En fait, j'aime pas les petits pneus à l'avant ... Par contre je vais monter des tan wall a la place des pneus noirs.
ça change avec les stickers !!!! comme tu l'a dis dans le precedent message ,des pneus tan wall lui iront beaucoup mieux ,
bravo pour le boulot realisé, encore une belle resto !!!
SHAZZAM! a écrit :tu devrais essayer avec un 20x1,75 à l'avant ça le rendrait un peu moins massif , du fait de la taille de la fourche je trouve que c'est un peu déséquilibré ...
En fait, j'aime pas les petits pneus à l'avant ... Par contre je vais monter des tan wall a la place des pneus noirs.
Trois petits changements : les pneus Tioga COMP III Natural NOS, les pédales Victor NOS et la potence TNT (Merci à Titi Clerté qui a bien voulu me la troquer)