c'est une bonne moyenne pour poster!
bonsoir à toux
alors je suis le nez dans le guidon de mes vélos course 10vitesses avec de l'acier pour Homme, avec une grosse H
mais mon fiston a enfin 14ans et à fond dans le bmx (dommage qu'il ait pas connu bicross mag!)
il a piqué mon bercy masters, pour montrer du old skool aux potes (il a dit "c'est le 1/3monde ces pegs!"), donc je le refais comme sorti d'usine
j'ai refais le front brake cablage neuf, gaine neuve grise, dégrippage graissage de la potence,
mais je dois rétablir le frein ar et son rotor mbk
j'ai viré le mauvais frein ar à tirage latéral, j'ai récupéré un brave frein à tirage central (je le repeint en blanc),
question technique je ne maitrise pas la science béhèmickx
mon problème 1:
quelle bonne longueur de gaine? comment la gaine sort sous la boite de pedalier?
esske je dois mettre des butées metal en bout de gaine?
bref ququn peut me faire une photo du frein et cable sous le pedalier? siouplait?
mon probleme 2:
la vis du rotor est foirée, le pas de vis est mort: quelle bidouille pour créer un serrage de cable (sans boulon) dans le troutrou de cette vis-rotor?
p.s. je peux trouver encore aujourd'hui des patins de freins blancs?

vos photos m'ont déjà aidées mais celles du catalogue aiMeBéKa ne m'aident pas
merki d'avonce pour vos raiponces
"UN BON BMX EST UN BMX MORT" GENERAL CUSTER

help me to stick ze right brake at ze right place


laque de bricolage au pinceau

comme neuf

c'est un vieux frein dia-compe début 70ies laqué blanc refourgué sur un bmx

la vis morte sur le rotor
