Coût d'une peinture ?
- Guillaume Olympiade
- Sans roulettes
Coût d'une peinture ?
Avé,
Je viens de demander un devis pour la peinture de mon cadre (et uniquement du cadre) et il m'a l'air assez cher. J'aimerais bien avoir l'avis de personnes ayant fait appel à ce même type de prestation. J'ai demandé une couche antirouille, une couche d'apprêt, deux couches de peinture gris métallisé et deux couches de vernis.
Je viens de demander un devis pour la peinture de mon cadre (et uniquement du cadre) et il m'a l'air assez cher. J'aimerais bien avoir l'avis de personnes ayant fait appel à ce même type de prestation. J'ai demandé une couche antirouille, une couche d'apprêt, deux couches de peinture gris métallisé et deux couches de vernis.
- a.m
- Sans roulettes
Re: Coût d'une peinture ?
Slt
Contactes moi je vais te le faire pour Bcp moins cher
Contactes moi je vais te le faire pour Bcp moins cher
-
- Sans roulettes
Trop cher mon ami !!!!
-
- Sans roulettes
Juste pour un cadre ça fait cher en effet !!! A.M si tu le dépanne il lui faut une teinte de clio williams c'est celle qui se rapproche le plus de ce qu'il lui faut 

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Clio Williams? gris métalisé???Stéphane Rumpus a écrit :Juste pour un cadre ça fait cher en effet !!! A.M si tu le dépanne il lui faut une teinte de clio williams c'est celle qui se rapproche le plus de ce qu'il lui faut
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
mdr un clio wiliams GRISE !!!!!!
elle doit étre rare celle la

elle doit étre rare celle la

- Renaud
- Sans roulettes

+ de 280 € !! seulement un cadre !!
et on parle même pas de peinture epoxy là !

ya du boulot bien évidemment, mais c'est + de 5 fois trop cher
une alternative serait peut être de te rapprocher de Malo @Pir qui est à Nantes, il peut peutêtre te faire profiter de son peintre ??
--> https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
--> /viewtopic.php?t=6079
- Guillaume Olympiade
- Sans roulettes
Stéphane tu dis ça pour le bleu de ton mx 25 j'imagine, mais pour le gris d'origine du mien qui est de 1980, as tu une idée ?Stéphane Rumpus a écrit :Juste pour un cadre ça fait cher en effet !!! A.M si tu le dépanne il lui faut une teinte de clio williams c'est celle qui se rapproche le plus de ce qu'il lui faut
-
- Sans roulettes
Yes où vois avec Matt D qui a d l'époxy pas cher .... 

- Phoenix
- Sans roulettes
Plus cher qu'un chromage, ton devis!
-
- Sans roulettes
Ok pour le gris , il faudra voir direct avec un carrossier et ses palettes de couleurs , (audi /vw possède des teintes rapprochantes je dirais ) sinon tu trouvera toujours des infos comme celle çi mais bon !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Ag&dur=295
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Ag&dur=295
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
+1Phoenix a écrit :Plus cher qu'un chromage, ton devis!
il a eu la main lourde le gars sur ton le devis. Il a bien compris que c'est pour un vélo ?
- Matt D
- Sans roulettes
C'est limité à la palette RAL ... Gris métal mon peintre aura pas ...Franckif a écrit :Yes où vois avec Matt D qui a d l'époxy pas cher ....
J'ai un bleu miami a faire pour moi je vais être obligé de payer plein pot chez un carrossier (environ 100€ cadre et fourche en bi-ton)
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
-
- Sans roulettes
Pour un cadre chromé, on me fait une sous couche d'époxy plus une peinture type carrosserie pour 80€. Je dois le récupérer demain, on verra le résultat. Une peinture époxy semble couter moins cher qu'une peinture de carrossier (environ 60€)
Mais tout dépend du résultat. Perso je suis très chiant avec la qualité, s'agit pas de payer 50€ et de ne plus voir les stamps et les soudures, ou qu'au moindre coup de chiffon la peinture s'abîme. Si le boulot est parfait, jusqu'à 100€ ça me semble correct.
Mais tout dépend du résultat. Perso je suis très chiant avec la qualité, s'agit pas de payer 50€ et de ne plus voir les stamps et les soudures, ou qu'au moindre coup de chiffon la peinture s'abîme. Si le boulot est parfait, jusqu'à 100€ ça me semble correct.
-
- Sans roulettes
Déjà pour économiser de l'argent il faut préparer le cadre avant,pour que le peintre passe le moins de temps possible dessus.
En partant de ce principe,80€ grand max me parait correct si c'est une peinture standard genre blanc,noir,rouge etc...
En partant de ce principe,80€ grand max me parait correct si c'est une peinture standard genre blanc,noir,rouge etc...