Le WE dernier nous sommes alles rouler avec une bande de vieux potes sur une piste. A notre arrivés, un gas de notre age et ses enfants. Le papa avait le velo suivant :
Un magnifique gitane mustang (repeint). Il m'a dis egalement avoir conserve 2 cadres tange
C'est pour cela que je pense qu'il y a encore pas mal de tresor dans les garages d'anciens riders, et que tout ces velos de l'epoque non pas fini a la poubelle
poignées a'me, potence hutch, fourche ARX, le guidon ressemble bien a un GT, pedales suntour, ça sent la bonne restauration et notre ami a du recolté quelques pieces sur le net non?
C'est une potence hutch... Le mec nous a dit qu'il etait comme a l'origine. Le bike etait chez ses parents au chaud. Il la remonte pour faire du velo avec ses enfants...j'en sais pas plus
N'importe quoi!! C'est une Renault Megane Scenic 1ère génération avec porte vélo décathlon!!
Rhôôô les nuls!!
Trève de carabistouille, on dirait un jeu de direction GT epoch... avec le ressort "anti-faut-pas-que-ça-se-devisse-en-course-mais-ça-marche-moyen-je-le-sais-j-en-ai-eu-un"