VOS QUESTIONS A EDDIE FIOLA !

Répondre
satoorne
Sans roulettes

VOS QUESTIONS A EDDIE FIOLA !

Message par satoorne »

Pour le prochain numéro de ART Magazine, et en attendant sa venue à Cavaillon, on prépare une interview de Monsieur Fiola, notre roi des skatepark... Donc si vous avez des questions qui vous chatouillent, allez-y, ne vous privez pas, nous lui relaierons les meilleures... Eddie attend vos questions !
Ses réponses au prochain numéro...
333797_4479312218666_1769180258_o.jpg

Zefloued
Sans roulettes

Re: VOS QUESTIONS A EDDIE FIOLA !

Message par Zefloued »

Je me suis toujours demandé si l'histoire de sa non venue à Bercy (en 86 je crois) était vraiment à cause du montage d'un moteur sur sa voiture comme l'avait rapporté Bicross Mag... Je trouvais ça un peu gros, surtout que les américains avaient l'air d'apprécier cet évènement. Histoire d'argent ? Peur de la concurrence ? :quoi:
Ou alors une anecdote qu'il n'aurait pas pu raconter à l'époque (sponsor oblige)

Mais la vraie question que je lui poserais en premier, c'est: "Il vous reste des pièces ?? " :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Lefred a écrit :Je me suis toujours demandé si l'histoire de sa non venue à Bercy (en 86 je crois) était vraiment à cause du montage d'un moteur sur sa voiture comme l'avait rapporté Bicross Mag... Je trouvais ça un peu gros, surtout que les américains avaient l'air d'apprécier cet évènement. Histoire d'argent ? Peur de la concurrence ? :quoi:
Ou alors une anecdote qu'il n'aurait pas pu raconter à l'époque (sponsor oblige)

Mais la vraie question que je lui poserais en premier, c'est: "Il vous reste des pièces ?? " :mrgreen:
des pièces jaunes?

"maman viens voir! y'a un jeune qui veut des pièces jaunes il t'en reste? mes poches sont vides!"
Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Lefred a écrit :Je me suis toujours demandé si l'histoire de sa non venue à Bercy (en 86 je crois) était vraiment à cause du montage d'un moteur sur sa voiture comme l'avait rapporté Bicross Mag...
Tu te souviens dans quel Bicross Mag c'était cette histoire ? J'me rappelle plus...

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

sinon y'a version 84 :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=xRYdkjGPiXs[/video]

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

satoorne a écrit :
Lefred a écrit :Je me suis toujours demandé si l'histoire de sa non venue à Bercy (en 86 je crois) était vraiment à cause du montage d'un moteur sur sa voiture comme l'avait rapporté Bicross Mag...
Tu te souviens dans quel Bicross Mag c'était cette histoire ? J'me rappelle plus...
Non je ne sais plus dans quel BXM c'est, mais c'est après celui de février 86, ça c'est sûr. Je crois l'avoir relu il y a peu donc je dois l'avoir. J'essaie de te dire ça très bientôt. :wink:

Edit: C'est le n°64, page 18 !!

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Lefred a écrit : C'est le n°64, page 18
Oh punaise de purée, un nouveau Bobby !

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Lefred a écrit :C'est le n°64, page 18 !!
Thanks... :wink:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Eric Rothenbusch a écrit :
Lefred a écrit : C'est le n°64, page 18
Oh punaise de purée, un nouveau Bobby ! quote]

:mrgreen:

Non, non, je ne sais pas scanner et je quote très mal. :oops:

Répondre