daily rider

Répondre
Christophe Lacaze
Sans roulettes

daily rider

Message par Christophe Lacaze »

Avec les beaux jours qui arrivent et comme je compte pas le restaurer de suite,j'ai remonté vite fait avec des pièces dans leur jus ce p'tit Zéronine pro XL...
Par contre pour avoir un semblant de frein,obligé de mettre des patins et un levier new school :roll:
Il est bien moche mais au moins j'aurais pas peur de l'abimer :mrgreen:
001 (14).JPG
Bon bein...Ya plus qu'à...

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: daily rider

Message par RIDER.SE.RACING »

pfffffffffffffffeuuuuuuu.........

alors aga ga ga ga.....c'est le printemps, on sort des 09!!!!! :shock:

à qui le tour.....................

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

T'as raison, il est super laid !

T'es ouf, il est top ton vélo !

A l'époque on roulait avec des vélos multimarques, sans stickers ...
Pas besoin de faire un vélo de catalogue ...
Pour le freinage j'ai le même soucis sur mon cruiser : le combo Pitbull / Patins qu'ont + de 20 ans ça marche (très) mal
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Matt D a écrit :T'as raison, il est super laid !

T'es ouf, il est top ton vélo !

A l'époque on roulait avec des vélos multimarques, sans stickers ...
Pas besoin de faire un vélo de catalogue ...
Pour le freinage j'ai le même soucis sur mon cruiser : le combo Pitbull / Patins qu'ont + de 20 ans ça marche (très) mal

C'est clair d'ailleurs moi j'ai remis des stickers sur mon GT à cause de vous lol :twisted: !! aucune personnalité. En tout cas j'ai jamais piloté de 09, mais quel look ces bikes, ces fringues etc ....

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

si tu veux je te débarrasse de cet horrible pédalier dépassé et rouillé et je t'envoie un magnifique trois pièces bien récent , tu as mon adresse !!!
:wink:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

8)

Il a effectivement une bonne bouille de rider. :clap:
Tu pourrais nous dire le n° de série stp ?

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Nico,le pédalier c'est la seule pièce qui soit en parfait état et d'ailleur ça m'embête un peu de rouler avec mais c'est le seul que j'ai en 175mm pour mes petites jambes,donc raison de plus pour que je le garde :mrgreen: pour le reste je vous assure que la photo est trompeuse il est loin d'être en bon état et il est vraiment tristounet en chrome et noir...

Fred je me doutais bien que tu allais me demander le # mais je ne l'ai pas relevé...je te dirais ça :wink:

Reste à trouver des riders OS dans ma région pour faire quelques photos de vieux sur leurs vieux spads :mrgreen:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

:ange:
Modifié en dernier par SHAZZAM! le 09 avr. 2013, 09:06, modifié 1 fois.

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Christophe Lacaze a écrit :Nico,le pédalier c'est la seule pièce qui soit en parfait état et d'ailleur ça m'embête un peu de rouler avec mais c'est le seul que j'ai en 175mm pour mes petites jambes,donc raison de plus pour que je le garde :mrgreen: pour le reste je vous assure que la photo est trompeuse il est loin d'être en bon état et il est vraiment tristounet en chrome et noir...

Fred je me doutais bien que tu allais me demander le # mais je ne l'ai pas relevé...je te dirais ça :wink:

Reste à trouver des riders OS dans ma région pour faire quelques photos de vieux sur leurs vieux spads :mrgreen:
mais non ! tu as la vue qui baisse Christophe, il est pourri ce pédalier , un v2000 en plus ... si tu veux du 175 mmm j'ai un takagi qui ira parfaitement ...

Toulouse c'est ta région ?

Christophe Lacaze
Sans roulettes

SHAZZAM! a écrit :
Christophe Lacaze a écrit :Nico,le pédalier c'est la seule pièce qui soit en parfait état et d'ailleur ça m'embête un peu de rouler avec mais c'est le seul que j'ai en 175mm pour mes petites jambes,donc raison de plus pour que je le garde :mrgreen: pour le reste je vous assure que la photo est trompeuse il est loin d'être en bon état et il est vraiment tristounet en chrome et noir...

mais non ! tu as la vue qui baisse Christophe, il est pourri ce pédalier , un v2000 en plus ... si tu veux du 175 mmm j'ai un takagi qui ira parfaitement ...

Toulouse c'est ta région ?

Avant d'aller rouler vers Toulouse je vais commencer par aller sur la piste de mon club pour me remettre en jambes,mais tu es le bienvenue si tu veux te faire plaisir sur une belle piste :wink:
canejanmars_01575[1].jpg

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Lefred a écrit :8)

Tiens Fred,le numéro de série:T6100171
Serait il de 86???

Sinon j'ai roulé dimanche mais c'est vraiment trop court de l'arrière,il me faut une chaine plus longue...Et une paire de jambes aussi :mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Christophe Lacaze a écrit :
Lefred a écrit :8)

Tiens Fred,le numéro de série:T6100171
Serait il de 86???

Sinon j'ai roulé dimanche mais c'est vraiment trop court de l'arrière,il me faut une chaine plus longue...Et une paire de jambes aussi :mrgreen:
Oui il semble être de 86, surtout si le sticker est d'origine. A partir 87 y a le renfort de colonne de direction. Mais c'est pas un des tout premiers fabriqués chez Cyclecraft, et je parie qu'il y a plein de petits trous sur le hauban... :wink:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Je suppose que le sticker est d'origine et oui il y a des trous sur les haubans comme sur vélos fabriqués à Taïwan :roll: tiens d'ailleur c'était fabriqué où ces cadres là :quoi:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Christophe Lacaze a écrit :Je suppose que le sticker est d'origine et oui il y a des trous sur les haubans comme sur vélos fabriqués à Taïwan :roll: tiens d'ailleur c'était fabriqué où ces cadres là :quoi:
De ce que j'en sais, y en a eu une centaine fabriquée chez Cycle-Craft en 1985 (comme mon MID, ils sont gravés CC09, y a les premiers stickers, pas de petits trous et meilleure qualité de fabrication) et peut-être d'autres chez MCS (mais je ne suis pas sûr) mais pour la plupart c'est made in Taiwan.

Répondre