Restauration de mon GT PRO SERIE 84
- Erdal Gungor
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Salut à tous...La resto arrive sur la fin...Le kit stickers est commandé mais il me manque la SHIMANO DX droite en 9/16...Si quelqu'un en possède une dans un état proche...Merci de me faire une proposition
Elle fait partie des pièces comme le guidon HUTCH, le jeux de pédalier, la tige REVCORE et selle KASHIMAX qui ont été jetées par mon frère
INCONSCIENT !!!

Uploaded with ImageShack.us

Elle fait partie des pièces comme le guidon HUTCH, le jeux de pédalier, la tige REVCORE et selle KASHIMAX qui ont été jetées par mon frère

-
- Sans roulettes
Re: Restauration de mon GT PRO SERIE 84
Salut...Toujours pas de pédale pour moi ? ;+(
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Re:
Yann83 a écrit :Salut à tous...La resto arrive sur la fin...Le kit stickers est commandé mais il me manque la SHIMANO DX droite en 9/16...Si quelqu'un en possède une dans un état proche...Merci de me faire une proposition![]()
Elle fait partie des pièces comme le guidon HUTCH, le jeux de pédalier, la tige REVCORE et selle KASHIMAX qui ont été jetées par mon frèreINCONSCIENT !!!

- Matt D
- Sans roulettes
Re: Re:
A poil, tu veux direRIDER.SE.RACING a écrit :le fréro mérite d'être jeté dans les orties cette été en mode short de bain

Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Re: Re:
boooooo ça pique!!!Matt D a écrit :A poil, tu veux direRIDER.SE.RACING a écrit :le fréro mérite d'être jeté dans les orties cette été en mode short de bain

-
- Sans roulettes
On va rester cool avec lui ;+) il a quand même gardé mon spad pendant plus de 20 ans alors qu'il avait vendu son HUTCH !!!
-
- Sans roulettes
Estime toi heureux car bon nombre de vélos ont fini à la poubelle. Mes pièces détachées je les ai jetés à la fin des années 80. (Mes 2 vélos sont chez 2 collectionneurs du coin depuis plusieurs années. (ils ont loupé la benne de peu). Ton remontage s'annonce très bien visiblement.