Voilà près de 2 ans que j' avais choppé ce joli HARO MASTER de 86 . Une bonne base pour entamer quelque chose de cool ... Je me suis enfin décidé à l' attaquer ...
Retour à sa teinte d' origine avec les stickers made in frogbmx . J' ai déjà le projet en tête hormis le choix des roues , j' hésite entre des peregrine 48s ou les peregrine master blanche ... ???
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Franckif a écrit :des spads, du cul, des conseils,
C'est ca le "old School Spirit", non ??
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
Arnaud Dhumez a écrit :
Joli ! Vraiment très joli !!!
Sur un Master de 86 je serais plus rayons que batons.
Et concernant ton Blanc : Peinture ou epoxy ?
Le soucis ,c 'est que les peregrine master sont un peu jaunies et ç 'est pas top avec le cadre blanc , je suis un peu + chaud pour les 48s ... Pour la peinture , j' ai opté pour l' epoxy
Au passage , Je recherche pour ce projet un étier de freins dia compe fs 880 en bleu ainsi que le "wedge" d'une potence group 1 free
Modifié en dernier par Church le 29 mars 2013, 21:21, modifié 1 fois.
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible