j'ai bine sur cherché un peu partout sur le net ,sans succès
si quelqu'un avait ça je l'en remercie d'avance

Je cherche aussi une réf' baby blue ...Benoit Schwartzmann a écrit :ok merci je vai creuser un peu mais difficile je crois de transformer les référence pantone,qui servent en imprimerie je crois?? en RAL ??
j'ai trouvé cette référence hutch baby blue "bs322" je suis allé chez mon fournisseur de peinture habituel et il n'a pas pu me la faire ils n'on que des référence automobiles..
Christophe Petitot a écrit :Je cherche aussi une réf' baby blue ...Benoit Schwartzmann a écrit :ok merci je vai creuser un peu mais difficile je crois de transformer les référence pantone,qui servent en imprimerie je crois?? en RAL ??
j'ai trouvé cette référence hutch baby blue "bs322" je suis allé chez mon fournisseur de peinture habituel et il n'a pas pu me la faire ils n'on que des référence automobiles..
il faudrait peut-être aller chez Citroen : ils ont des DS3 de cette couleur
Benoit Schwartzmann a écrit :Christophe Petitot a écrit :Je cherche aussi une réf' baby blue ...Benoit Schwartzmann a écrit :ok merci je vai creuser un peu mais difficile je crois de transformer les référence pantone,qui servent en imprimerie je crois?? en RAL ??
il faudrait peut-être aller chez Citroen : ils ont des DS3 de cette couleur
oui effectivment j'y ai pensé aussi mais pour leur soutirer une référence sans acheter de voiture