Voici le BMX que j'ai acheté tout récemment, d'où le titre de ce sujet : RETOUR vers le OLD SCHOOL........... car à presque 40 ans, c'est bien un "retour" que je fait dans l'univers du BMX

Donc je vous présente la bête

Voici la liste non exhaustive des accessoires qui le compose :
Rotor ACS, Plateau Pérégrine, Freins Horng-Jia Nippon, Selle Gripper Pro, Roues Bernardini Free-styler 6R...
Les photos du Bouzin :

https://lh6.googleusercontent.com/--ZIg ... 520020.jpg

J'ai déjà prévu de le démonter totalement, de le repeindre et de changer certains éléments (poignées A'ME, nouveau tube de selle, Frame Standers, ect...)

Pour la peinture et les stickers, j'ai choisi de ne pas remettre la couleur d'origine

Je m'explique : Comme je suis "désespérément" à la recherche d'un MBK Bercy Masters, c'est tout naturellement que les couleurs de ce BMX seront à l'identique de ce BMX que j'ai eu étant jeune, j'ai d'ailleurs créé les Stickers

et déjà acheté la peinture (je me suis renseigné pour la faire chez un pro et ça coûte les yeux de la tête

Ce ne sera pas un vélo "de collection", mais bien un BMX pour me remettre en selle............ tout en sachant que des gamelles seront de mise et que ce BMX sera mis à rudes épreuves