besoin d'un coup de main spécial GT 1986

TCD
Sans roulettes

Re: besoin d'un coup de main spécial GT 1986

Message par TCD »

Est-ce que ce ne serait tout simplement pas encore un de ces vélos d'occasion achetés à pas cher??

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

occasion à pas cher ? quel rapport avec la taille de la colonne de direction ? quand le gars à acheté son vélo à l'origine il 'la acheté dans un magasin comme tout le monde ... :quoi:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

TCD a écrit :Est-ce que ce ne serait tout simplement pas encore un de ces vélos d'occasion achetés à pas cher??
ça ne serai pas arrivé avec un beau vélo taïwanais

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Si ton jeu de direction epoch est bien un GT ( avec aps alu je pense ), il s' agit tout simplement d' un modèle plus petit qui est prévu pour le cadre junior ou certains VTT de l' époque , j' en possède un et c 'est clair que c 'est pas compatible d' ou ton entretoise ... tes cuvettes rentrant dans le cadre sont en 25 au lieu de 27.2 mm ... :bye:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

Church a écrit :Si ton jeu de direction epoch est bien un GT ( avec aps alu je pense ), il s' agit tout simplement d' un modèle plus petit qui est prévu pour le cadre junior ou certains VTT de l' époque , j' en possède un et c 'est clair que c 'est pas compatible d' ou ton entretoise ... tes cuvettes rentrant dans le cadre sont en 25 au lieu de 27.2 mm ... :bye:
church tu me sauves ... c'est bien ça kiss

Je me suis énervé un peu, j'ai démonté les cuvettes de mon cruiser, elles sont plus grosses elle rentrent parfaitement dans la colonne de direction du 20" donc le gars a adapté des entretoises sur un JDD junior plutôt que d'aller en acheter un qui allait dedans faut être c.. quand même :shock:
+ moi qui me fait avoir par un vendeur qui n'a pas précisé la taille junior et zou ... :killer:

Donc il faut que je rachète un JDD noir (à bon entendeur si vous avez ça en stock epoch ou non ...) et j'ai un jeu de direction epoch neuf pour cadre junior à vendre 35€ FPI, c'est le prix que je l'ai payé :roll:

merci church

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

Church a écrit :Si ton jeu de direction epoch est bien un GT ( avec aps alu je pense ), il s' agit tout simplement d' un modèle plus petit qui est prévu pour le cadre junior ou certains VTT de l' époque , j' en possède un et c 'est clair que c 'est pas compatible d' ou ton entretoise ... tes cuvettes rentrant dans le cadre sont en 25 au lieu de 27.2 mm ... :bye:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

ça va ça va !!!
il faut le faire quand même ... :gr:
un abruti qui monte un JDD trop petit et moi l'autre abruti qui se fait avoir en achetant un JDD trop petit, les deux en même temps fallait le faire :cry:

mais le problème est réglé et dès que je peux le cadre part au sablage ...
Modifié en dernier par stephanxj le 08 févr. 2013, 18:11, modifié 1 fois.

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

bien joué Church :clap: :clap: :clap:
2 tailles de cuvettes pour du 20 pouces :roll: , c'est clair qu à l'epoque ils ont pas du penser aux "vieux " qui remonteraient leurs biclous 25 ans plus tard :mrgreen:

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

stephanxj a écrit :ça va ça va !!!
il faut le faire quand même ... :gr:
un abruti qui monte un JDD trop petit et moi l'autre abruti qui se fait avoir en achetant un JDD trop petit, les deux en même temps fallait le faire :cry:

mais le problème est réglé et dès que je peux le cadre part au sablage ...

C'est vraiment pas de bol .

Répondre