CHALLENGE MOTOBECANE MX25
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
la suite du challenge MX 25... j'ai trouvé un MX15 sur le coincoin qui m'a permis de récupérer des pièces dont j'avais besoin pour mon montage... dans un premier temps je me suis occupé de la selle qui avait bien vécu...mais comme la base était saine je suis allé voir un sellier qui a fait du beau boulot...le reste des pièces du mx15 est en cours de nettoyage...
avant:

après:

grace a un troc avec Church j'ai pu avoir une potence nitto MX-2 en bon état qui va rester d'origine et une tige de selle shimano DX qui avait besoin d'une petite jeunesse.... merci Chruch

c'est tout pour le moment...bientôt le pédalier j'espère

avant:

après:

grace a un troc avec Church j'ai pu avoir une potence nitto MX-2 en bon état qui va rester d'origine et une tige de selle shimano DX qui avait besoin d'une petite jeunesse.... merci Chruch

c'est tout pour le moment...bientôt le pédalier j'espère

Modifié en dernier par orestt le 30 janv. 2013, 00:37, modifié 1 fois.
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
re
C'est cool !!!! Montre moi la photo du catalogue avec un mx 25 montée en tige de selle DX Franck ?
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Re: re
on parlera catalogue le jour ou on verra une photo de ton mx25 avec une vrai tige de selle tange, un vrai guidon nitto et un padset complet... en attendant je suis assez deçu par la limite de tes conaissances de la gamme cross de motobécane... en effet sur le catalogue de 82 (très rare) on voit très clairement que le mx25 est equipé d'origine avec une tige de selle shimano DX ... je fais donc une version 82 FULL DX du mx25.Stéphane Rumpus a écrit :C'est cool !!!! Montre moi la photo du catalogue avec un mx 25 montée en tige de selle DX Franck ?

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: re
et hoporestt a écrit :on parlera catalogue le jour ou on verra une photo de ton mx25 avec une vrai tige de selle tange, un vrai guidon nitto et un padset complet... en attendant je suis assez deçu par la limite de tes conaissances de la gamme cross de motobécane... en effet sur le catalogue de 82 (très rare) on voit très clairement que le mx25 est equipé d'origine avec une tige de selle shimano DX ... je fais donc une version 82 FULL DX du mx25.Stéphane Rumpus a écrit :C'est cool !!!! Montre moi la photo du catalogue avec un mx 25 montée en tige de selle DX Franck ?
![]()
![]()

-
- Sans roulettes
Franck, tu as fait comment pour restaurer la tige de selle?
Pochoir +bombe?
peinture spéciale?
peintre professionnel qui ne rechigne pas à remettre en état des bouts de vélos?
Le résultat est puréement bon !!
Furax, ton document sera intégré à la section Ressources, sujet Motobecane, que tu le veuilles ou non. (si t'en as d'autre n'hésite pas à les poster là-bas!! Il faudrait les catalogues Motobecane manquants, genre le 81, et les catalogues MBK après 88 par scan ça serait super)

Pochoir +bombe?
peinture spéciale?
peintre professionnel qui ne rechigne pas à remettre en état des bouts de vélos?
Le résultat est puréement bon !!
Furax, ton document sera intégré à la section Ressources, sujet Motobecane, que tu le veuilles ou non. (si t'en as d'autre n'hésite pas à les poster là-bas!! Il faudrait les catalogues Motobecane manquants, genre le 81, et les catalogues MBK après 88 par scan ça serait super)
Faut reconnaitre que là.. Jeu, set et matchorestt a écrit :dans l'cul lulu

Modifié en dernier par bobby reloaded le 30 janv. 2013, 12:39, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
C'est une possibilité qui ne m'était pas venue à l'esprit vu qu'à l'origine, c'était une peinture et Franck nous a habitué de faire les choses au plus près de l'original. Mais si c'est un décalcomanie, alors c'est très bien aussi. Seul le résultat compte et là, c'est joli. Pas la peine d'être blessant.