jam old school bis

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

Pour flater c'est plus facile, y aura d'ailleurs des flateux en sk8 comme a l'époque, tu vas certainement croiser des types avec qui tu faisais des demos y a ........un certain temps.
Ce qui m'inquietes le plus c'est la meteo, si il fait beau c'est tranquille mais si il pleut tout se passera dans le park couvert et entre le slalom le hippie jump et le park en skate, ca va etre tres difficile de placer le bmx.

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Bon selon FRANCE 2 il devrait faire super beau... du coup on se donne rencard à quelle heure làbas ?

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

Pour rouler mieux vaut venir tot, entre midi et deux c'est sur qu'il y aura de la place pour le bmx apres c'est moins sur, sinon quand vous voulez durant l'apres midi, y a de la biere a la pression et des sandwiches delicieux.

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Vu comme ça, c'est un peu tendu pour se taper toutes ces bornes, même si les retrouvailles seront assurément fort sympathiques.
Profitez en bien, et grosses bises à tous les anciens qui se montreront...

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

Bon les cocos dimanche a villiers sur orge jam bmx de 18h a 20h, plus de trente berges minimoum ca va tabasser, oubliez pas de venir pour rouler ou pour kiffer ou pour faire de la brocante de pieces old school.

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

Je sais bien que c'est un peu le bordel mais je tenais a vous dire qu'il y a session bmx a villiers sur orge de midi a 13.30 et de 18h a 20h le reste de la journee c'est old school skate et bmx, brocante de pieces buvette concert etc.... viendez et faites tourner l'info les amis!

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

jam de flat?
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

Yo Wulfran,
Y a du flateux qui se deplace, j'attends manu M et l'Homme de fer entre autres ainsi que la visite de Monsieur Valery Boteteme qui ne roule plus mais qui sera normalement present.
Y vous restera plus qu'a rouler chacun votre tour a l'ancienne quoi.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

ok , pas de prob.
PREPAREZ VOS $$$$$ car je viens avec :
-une paire d'Araya super 7X chromées en 36 neuve
- une 48s (chromée aussi et super 7X) utilisée mais nickel
le tout a vendre.
150 euros les 36's qui m'ont coutées un oeil sur e-bay U.S. sauf qu'elles étaient annoncées comme des 48's.
40 euros la 48's seule.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Les mad dogs et Philippe Pereira ne viennent pas ?

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

les mad dogs normalement si et pour phillipe pereira c'est toujours un peu aléatoire mais j'ai bon espoir de vous presenter le fameux snooze mosquito demain.

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Bon ben vous avez intêret à venir nombreux les gars... en plus j'ai cru comprendre qu'il y aura des merguez et de la bière :wink:

Qui est sur de venir ?

P.S: pour oldflatlander... j'y serais vers 14h je pense... je vais essayer d'être làbas avant mais je suis pas sur d'y arriver

OldFlatlander
Sans roulettes

Message par OldFlatlander »

salut OTB :D,
je ne connais meme pas l'adresse :oops:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

OldFlatlander a écrit :salut OTB :D,
je ne connais meme pas l'adresse :oops:
Rhooooo... Tout était écrit quelques posts plus haut !!

Sinon, la suite, c'est par là : https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 4768#14768

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Bon allez vu que t'es une antiquité et que t'as du mal à tourner les pages et tenir ta canne en même temps tu es pardonné Old :mrgreen: ...
Par contre on risque d'aller rouler ensemble avec Satoorne, Vous êtes ici et Bobby à Draveil (voir peut être Villiers ou même Paris)... donc si ça te dit tu es le bienvenu... si d'autres sont intéressé pour des sessions n'hésitez pas non plus :wink: ...

Répondre