C'est quiqui donc du 21 octobre 2007

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

C'est quiqui donc du 21 octobre 2007

Message par soldat bobby »

Et à villiers, nous avons eu la visite de:

Image

Bon évidemment ceux qui étaient de la fête n'ont pas le droit de jouer (j''ai attendu la fin de la journée pour oser lui parler et lui demander l'autorisation.. 'tendez, Wispect pour le môôôssieur!!)

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c Philippe Pereira c'est pas si j'ai bien ecris le nom :quoi:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Bien ouèje!!

On a aussi eu la visite de Môôôssieur Valery Botétème!! Et ouii!!

Je suis blazé, j'ai filmé Wulfran et Manu qui nous ont fait de belles démos de flat malgrè la petitesse de la zone réservée, mais le film est inregardable... Camescope HS, ça saute tout le temps... Je vais quand même ripper.. mais bon.. suis vert!!

Sinon, Rad max nous a fait une belle démo dans le skate park.. steu hauteur dans les sauts sur le module du fond... :shock: :shock:
S'il continue, il va finir en orbite!!

C'était très sympa, j'ai rencontré Satoorne, Vous êtes ici (merci pour le prèt du RL 20!! J'en avais vu qu'en magazine alors de là à faire un petit tour avec!! terrible!!); OTB (ENFIN!! :wink: ), des anciens du club de villiers et pas mal de passionnés avec qui on a échangé discuté, etc...

Et j'ai fait 1 rebond en position Cherry Picker (Là, Satoorne et Vous êtes ici doivent s'esclaffer devant l'écran, hoo, ça va hein!!.. j'ai essayé... Bon.. ouais, je sais.. rires!! :mrgreen: :mrgreen: )

Le truc dommage, je ne me souviens déjà plus de tous les noms... :oops: :oops:

Bon, quelques photos de ce que j'ai pu sauver quand même:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vais essayer de recuperer ce qui est recuperable de la video car il y a eu de très belles choses... Au sol (Manu, Wulfran, je me repete mais ils nous ont fait un beau show et speciale dédicace à monsieur "Surfer" et son GT show... énôôôrme il se balladait entre les tables en surfer.. à 2 à l'heure... tranquillou...) et dans le skate park ( Rad Max et un autre que je ne connais pas* nous ont fait une belle délo à 18 heures)

* il roule en arrière sur un module et paf un tailwhip...un backwheely tailwhip peut être?... okay, merci, moi je rentre chez moi avec mon echec de Cherry Picker.. dur!! :mrgreen:

En tout cas très bonne ambiance à refaire (avec un nouveau camescope pour moi...)

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Une chouette journée bien sympathique avec des rencontres inattendues ! Ca fait plaisir de croiser des visages du forum et des vieilles légendes du free... Merci à Rad Max et aux skaters de Villiers, l'organisation était top et super bon esprit ! A refaire...
Et Soldat Bobby, pour ta cassette DV qui saute, peut-être que le problème vient de ta caméra en lecture, il faudrait tester sur une autre cam ou sur un scope DV. Elle est peut-être correctement enregistrée...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Et les Delgado, et le Geon, ils étaient là?

Y avait que des flateux?

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Franchement une super journée... j'ai enfin pu rencontrer certains copains du forum comme Satoorne, Vous êtes ici, Bobby, Manu Massabova, Wulfran (c'était pas la 1ère fois :wink: ) et Toto (c'était pas non plus notre 1ère)... et là c'était super plaisir... que des gars gentils qui se prennent pas la tête avec qui j'ai aprécié de discuter et de rouler (pas longtemps malheureusement :cry: )... j'espère aussi que cette petite réunion de famille auras redonné envie à Valèrie et à Philippe de rouler à nouveau... en tous cas c'est quand vous voulez les gars :wink: ...
J'espère aussi que cette petite fête auras donné envie à nos copains du 15ème de venir plus souvent sur ce site :D où ils seront toujours les bienvenu.

J'espère qu'on aura l'occaz de se refaire un truc dans le genre avec "TOUS" les copains du forum... et comme le disait Satoorne, merci à Thomas et aux gars du club de skate de nous avoir invité.

P.S: Pour la session du dimanche à Draveil (et éventuellement à Villiers) je vous fait un point en MP dés mon retour de vacances. Je vais voir avec Oldflatlander si il est aussi intéressé. Bobby va falloir accélérer la resto du sport...

soldat bobby
Sans roulettes

Mais OTB, j't'ai dis.. c'est une question de roues.. pardon de temps... :mrgreen: :mrgreen:

Et j'ai oublié l'essentiel dans mon post, merci Thomas pour avoir organisé cette petite reunion!! Extra!! A refaire!!

J'en ai pris plein les yeux!! Temps magnifique, ambiance ultra conviviale..
:clap: :clap:

Sinon, pour le film, je vais suivre les conseils de Satoorne, je vais tenter de lire sur un autre camescope.. sait on jamais.. :roll:

Parce qu'il y a eu du lourd quand même!!

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

salut camarades anciens combattants

super journée, on s'est bien marré, merci radmax
on a quand même fait une jam de 2h non stop entre les skaters, spéciale dédicace au surferman avec son Gt show chromé !
ça fait plaisir de revoir les anciens, c'est vrai qu'oin devrait en faire plus souvent des jams comme ça.

je voulais faire un article pour Ago mais on s'est barré avant la session park de 18h donc on a manqué le principal. Si quelqu'un dans l'assistance se dévoue pour écrire quelques lignes sur cette fameuse rencontre des papys du bmx, ce serait vraiment sympa.

je voulais aussi discuter avec Philippe Pereira mais on n'a pas laché la jam donc si quelqu'un a son mail que je lui dise deux mots, je l'en remercie d'avance.

bon, allez je retourne à ma camomille, un supo et au lit :bye:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

oldschooll
Sans roulettes

Message par oldschooll »

soldat bobby
Sans roulettes

le pull over gris clair sans vélo c'est moi.. au cas ou.. si jamais j'ai des fans?.. non.. pffffffffff... z'êtes nuls!! :mrgreen:

j'ai failli rentrer un cherry picker sur le velo de "vous etes ic"i!!

non mais!! :mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

soldat bobby a écrit :le pull over gris clair sans vélo c'est moi.. :mrgreen:
gris clair ou gris foncé j'ai un moniteur old school noir et blanc et tous le monde a des pulls gris :oops:

naaaaaaaan je t'ais vu :wink: pas longtemps mais je t'ais vu :D

si je peut me permettre Bobby n'ai pas sur les photos il est sur la video
vu que c'est lui qui prend les photos je vous aide là :roll: :quoi:

bon je vais me coucher avant de prendre des courones de pedalier haro groupe 1 dans la figure TAYO TAYO

soldat bobby
Sans roulettes

Yannick Lety a écrit :
soldat bobby a écrit :le pull over gris clair sans vélo c'est moi.. :mrgreen:
gris clair ou gris foncé j'ai un moniteur old school noir et blanc et tous le monde a des pulls gris :oops:

naaaaaaaan je t'ais vu :wink: pas longtemps mais je t'ais vu :D

si je peut me permettre Bobby n'ai pas sur les photos il est sur la video
vu que c'est lui qui prend les photos je vous aide là :roll: :quoi:

bon je vais me coucher avant de prendre des courones de pedalier haro groupe 1 dans la figure TAYO TAYO
Toi tu vas te prendre des imitations Lee Chii dans la face, ça sera mérité!!

Nan paskeuh le Yannick, je le connais, sous le genre gentil " je fais des bisous à tout le monde", il a des Hutch... hein??? un hutch?.. non, des Huctch... Venez on le choppe
et on lui fait les p'tits indiens!! GOOOOOOOOOO!!!

Répondre