Si c'est comme ça je quitte le forum.
Adieu
fourche winstyler
-
- Sans roulettes
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
aah ben je doi dire que je trouve cette idée très pèrtinente,je n'aurai pas osé demander de peur de me faire flageller une nouvel foisbobby reloaded a écrit :Pour t'excuser, Bones, tu pourrais lui offrir la fourche de ton trick star à Benoit, il percerait des petits trous à l'extrémité des pegs et ça pourrait faire office de fourche de windstyler..en attendant qu'il en trouve une vraie.
Enfin, ça, c'est si tu avais une once de savoir vivre... Pour faire preuve de bonne volonté.. montrer que tu regrettes vraiment...
je veu bien payer les frais de port tout de meme..

merci pour cette intervention en tous cas j'apprécie..surtout que je ne suis pas le genre a faire des vagues et la je comprenais pas ce qui me tombais dessus

- TCD
- Sans roulettes
Rassure-toi, personne n'est le genre à faire des vagues ici de toutes façons.Benoit Schwartzmann a écrit :surtout que je ne suis pas le genre a faire des vagues et la je comprenais pas ce qui me tombais dessus..
Y'avait eu une fois des problèmes avec une éleveur de crevettes sous serres dans les Yvelines, mais ça s'était vite réglé.