d'abord j'commence en disant MERCI à MR RUMPUS et MR BIBLIOTOBEC.org qui m'ont offert ce cadre dont je rêvais depuis un bon moment

il y a quelques année j'ai pas saisi l'opportunité de garder un mX252 qui m'est passé entre les mains et depuis je suis tombé amoureux de ses vélos "français haut de gamme".... j'ai déjà un peu rectifié le tir avec le BYZ 501...mais ce mélange bleu marine/chrome/tange/shimano était toujours dans un coin de ma tête...chose réglée en partie seulement car remonté un MX25 "catalogue" à partir du cadre n'est pas chose facile aujourd'hui vu la rareté et le prix de certaines pièces... mais je vais quand même essayer

toutes personnes ayant des pièces pouvant m'aider à finir ce projet sont priées de me contacter par MP svp !!!! récompenses en pièces haut de gamme ou en argent a la clé....merci!

voici les pièces dont je dispose déjà, certaines ont déjà était repeintes par moi même, d'autres sont NOS ou en bon état:
la TRX est NOS, le cadre ex mr rumpus va surement être repeint plus tard...je suis pas encore décidé mais la peinture est un peu trop foncée...

le JDD TANGE MX-3 et le shimano tourney sont clean:

le reste a était restauré :

a suivre...