PATTERSON pr200 pro pré-serial 1983

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Il est magnifique ton Patterson, bravo!

Oui moi aussi j'aimerai connaitre l'astuce pour faire disparaître les micros rayures ?
Modifié en dernier par Ger Wald le 21 déc. 2012, 23:03, modifié 1 fois.

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Et oui l'astuce du polishage une grande egnime pour moi aussi... :mrgreen:
En tous cas, encore une belle pièce que tu as là !

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Christophe Petitot a écrit :8)
:clap:

tu vas conserver cette potence, ou en mettre une plus ancienne ?

Bravo, belle bête
oui je vais garder cette potence...je sais qu'elle est pas trop era correct mais je l'aime bien....et puis c'est gt qui fabriquait les patterson si j'ai bien tout suivi...

sinon pour les rayures sur le chrome et bien comme d'hab c'est le petit kit de polissage leroy merlin, brosse souple et pâte bleue.... sans trop abuser sinon le chrome laisse place au nickel...sur le mien on voit un peu le nickel par endroit mais comparé a ce que c'était avant, le résultat est vraiment top top...malheureusement j'ai pas fait de photo avant après...

:bye:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

si c'est le fameux patterson avec les skyway orange du boncoin bin BRAVO :clap: :clap: :clap: parce que avant je le trouvait bof et la il me fait regretté le mien :oops:
Image

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Mathieu Puigsegur a écrit :quelle est la difference entre les araya 7l et les 7b a part que celle la sont chrome?
merci :wink:
en fait elles ne sont pas bombées au milieu comme les 7B et moins arrondies sur les bords...les 7L sont assez rares et moins connues que les 7X/B et C mais on trouve pas mal d'infos sur google....
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

UNE BELLE ROLLLLLLLLLLLLLLLLS :clap:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

poupa lee a écrit :si c'est le fameux patterson avec les skyway orange du boncoin bin BRAVO :clap: :clap: :clap: parce que avant je le trouvait bof et la il me fait regretté le mien :oops:
oui c'est celui du coincoin...moi aussi je suis bluffé par le résultat... et il est encore plus beau en vrai qu'en photo :mrgreen:

merci a tous pour vos compliments :wink:

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

ouaou magnifique boulot :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ont le verra peut étre a cavaillon 2013 :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

merci :wink:

ha ouais cavaillon ça me dit bien ça...je vais voir avec le cousin s'il veut bien passer me prendre :mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

8)

Que c'est beau !! Je suis d'accord avec Stéphane pour les pneus plus gros, mais il est vraiment au top. Beaux chromes, belles couleurs, belles pièces (avec mention pour le pédalier)

Bravo. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Tu as utilisé quoi comme peinture pour le doré ? Le résultat à l'air très convaincant.

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

merci! je vais tester avec des pneus plus gros :wink:

sinon pour la peinture du mx1000 c'est de la motip en bombe achetée chez feu vert...3 couches de doré et 3 couches de vernis :wink:
me reste plus qu'a faire le logo MX en blanc...

Image
Image
Image
Image

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

La classe !!! :clap: :clap: :clap: :killer: :killer: il est au top pour casser la grille de CAVAILLON
pas de problème pour CAVAILLON Franck :wink:

Répondre