PATTERSON pr200 pro pré-serial 1983
-
- Sans roulettes
oui je vais garder cette potence...je sais qu'elle est pas trop era correct mais je l'aime bien....et puis c'est gt qui fabriquait les patterson si j'ai bien tout suivi...Christophe Petitot a écrit :![]()
![]()
tu vas conserver cette potence, ou en mettre une plus ancienne ?
Bravo, belle bête
sinon pour les rayures sur le chrome et bien comme d'hab c'est le petit kit de polissage leroy merlin, brosse souple et pâte bleue.... sans trop abuser sinon le chrome laisse place au nickel...sur le mien on voit un peu le nickel par endroit mais comparé a ce que c'était avant, le résultat est vraiment top top...malheureusement j'ai pas fait de photo avant après...

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
en fait elles ne sont pas bombées au milieu comme les 7B et moins arrondies sur les bords...les 7L sont assez rares et moins connues que les 7X/B et C mais on trouve pas mal d'infos sur google....Mathieu Puigsegur a écrit :quelle est la difference entre les araya 7l et les 7b a part que celle la sont chrome?
merci
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
oui c'est celui du coincoin...moi aussi je suis bluffé par le résultat... et il est encore plus beau en vrai qu'en photopoupa lee a écrit :si c'est le fameux patterson avec les skyway orange du boncoin bin BRAVO![]()
![]()
parce que avant je le trouvait bof et la il me fait regretté le mien

merci a tous pour vos compliments

- Gregory Michelier
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
merci! je vais tester avec des pneus plus gros
sinon pour la peinture du mx1000 c'est de la motip en bombe achetée chez feu vert...3 couches de doré et 3 couches de vernis
me reste plus qu'a faire le logo MX en blanc...

sinon pour la peinture du mx1000 c'est de la motip en bombe achetée chez feu vert...3 couches de doré et 3 couches de vernis

me reste plus qu'a faire le logo MX en blanc...

-
- Sans roulettes