Bob Haro @ "Béton Hurlant", le FILM !
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Bah tu montes une expo, t'invites Greg Hill par exemple (au passage tu trouves le financement), tu te fais chier à filmer des heures, à organiser une soirée de ouf. Tu passes des jours à monter une vidéo qui déboite... Tout ça te coutera du temps, de l'argent.Fabrice Montagrd a écrit :ça manque un peut de race![]()
Ta production sera la bienvenue sur oldschoolbmxfrance.com...

(Non, mais je rêve, quand on sait le boulot qu'il y a derrière, yen a qui trouvent le moyen de critiquer... haha).
Le Seb, il a mis la barre très haut, mais toute initiative est bonne pour les passionnés que nous sommes.
Et j'espère qu'il y aura des images du rassemblement OS de Chris Vico à Cavaillon en aout 2013 auquel je ne pourrai pas assister. On verra si quelqu’un se plaint du manque d'images...

En tous cas, encore bravo Seb, une tuerie cette vidéo et cette expo, Bob lui même a été scotché...
Ton associé

PS: Et encore un grand bravo aussi à tous les prêteurs de matos pour l'expo, à tous ceux qui ont financé le voyage de Bob, sans vous, yaurait pas eu tout ça...
Modifié en dernier par Franck OSBMXF le 13 déc. 2012, 09:27, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Bah moi j'ai eu le plaisir d'y être (merci Franck). Déjà d'avoir effectuer un peu plus de 3 heures de routes avec M. Stéphane Meneau et M. Christophe Chevalier je vous dis pas !!!
J'étais tout petit, heureusement que j'avais amené les brioches !!
Après moi suis un ex ex ex ex ex ex ex racer mais là se retrouver avec M. Bob Haro (je garde mes photos solo avec lui dans un coffre scellé enterré dans le jardin) bah je vous dis pas le gros stress ... j 'avais 12 ans devant lui ... Non super merci les gars, Franck B, Franck F, Cyrille, le Rat etc ....
J'ai du mal à voir la vidéo (débit pas top dans ma campagne nantaise...) mais que de bon souvenirs !!!

Après moi suis un ex ex ex ex ex ex ex racer mais là se retrouver avec M. Bob Haro (je garde mes photos solo avec lui dans un coffre scellé enterré dans le jardin) bah je vous dis pas le gros stress ... j 'avais 12 ans devant lui ... Non super merci les gars, Franck B, Franck F, Cyrille, le Rat etc ....
J'ai du mal à voir la vidéo (débit pas top dans ma campagne nantaise...) mais que de bon souvenirs !!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
c pas une critique !!!!!!!!!!( le free viens de la race )Franck Belliot a écrit :Bah tu montes une expo, t'invites Greg Hill par exemple (au passage tu trouves le financement), tu te fais chier à filmer des heures, à organiser une soirée de ouf. Tu passes des jours à monter une vidéo qui déboite... Tout ça te coutera du temps, de l'argent.Fabrice Montagrd a écrit :ça manque un peut de race![]()
Ta production sera la bienvenue sur oldschoolbmxfrance.com...![]()
(Non, mais je rêve, quand on sait le boulot qu'il y a derrière, yen a qui trouvent le moyen de critiquer... haha).
Le Seb, il a mis la barre très haut, mais toute initiative est bonne pour les passionnés que nous sommes.
Et j'espère qu'il y aura des images du rassemblement OS de Chris Vico à Cavaillon en aout 2013 auquel je ne pourrai pas assister. On verra si quelqu’un se plaint du manque d'images...
En tous cas, encore bravo Seb, une tuerie cette vidéo et cette expo, Bob lui même a été scotché...
Ton associé
PS: Et encore un grand bravo aussi à tous les prêteurs de matos pour l'expo, à tous ceux qui ont financé le voyage de Bob, sans vous, yaurait pas eu tout ça...
les premiers BMX de free était des BMX de race , modifier par les pilotes pour les adapter a la pratique du free , les premier pilote free sont des mec qui ont appris tenir un vélo sur des manche de race , pour en suite descendre les triks dans la rue !!même ton idole BOB HARO a appris a tenir un guidon en race

après je suis libre et j'ai le droit de soulever un point qui me semble importent !! et qui n'enlève rien a la beauté de la vidéo sur les SPORT URBAIN

aller je vais lâcher une bombe

J'AI PAS BESOIN QU'UN FILS A PAPA VIENNE ME RACONTER SE QUI SE PASSER DANS LE BMX OU DANS LA RUE DANS LES ANNÉE 80 MOI J'ÉTAIS LA ( rien contre la vidéo ou contre toi satoorne ) c juste pour l'autre cloche qui viens me taclé a la gorge comme un pittbul sur sont nonos .ABRUTI !!!

allez déchene vous !! en priver svp pour pas pourrir le poste

- TCD
- Sans roulettes
Au lieu de te la ramener et de nous jouer le rebelle "kétait la", tu aurais pu simplement suivre un peu le pourquoi du comment de cette expo, essayer de comprendre le rapport entre espaces urbains et ces sports de rue.
Tu peux donc chouiner, mais c'était pas une expo sur les courses de BMX.
Une autre fois.
Tu peux donc chouiner, mais c'était pas une expo sur les courses de BMX.
Une autre fois.

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Tu es tout à fait libre de l'ouvrir, comme je suis libre de te répondre et il ne me semble pas avoir été insultant comme tu le fais. La question n'est pas de savoir si t'étais là (on s'en branle), mais ce que tu fais maintenant pour te permettre des critiques (Mais qui n'en sont pas, J'avais mal comprisFabrice Montagrd a écrit :
après je suis libre et j'ai le droit de soulever un point qui me semble importent !!
J'AI PAS BESOIN QU'UN FILS A PAPA VIENNE ME RACONTER SE QUI SE PASSER DANS LE BMX OU DANS LA RUE DANS LES ANNÉE 80 MOI J'ÉTAIS LA ( rien contre la vidéo ou contre toi satoorne ) c juste pour l'autre cloche qui viens me taclé a la gorge comme un pittbul sur sont nonos .ABRUTI !!!![]()
![]()

Quand au fils a Papa, c'est raté, je n'ai connu mon père qu'a 25 ans, mais bon, je ne vais pas étaler ma vie.
Bob n'est pas mon "idole", mais j'ai énormément de respect pour le monsieur tout autant que j'en ai pour toi mais à l'inverse, après ce que je viens de lire...
Et je ne relève pas la "cloche" et l"abruti", c'est pas la peine...
Bonne journée quand même.
- Matt D
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ouep, après et ça c 'était top pas mal de personnes sont venus avec leur spad race !!!! exposés à l'entrée donc on pouvait aussi se faire plaisir.Matt D a écrit :Humm, c'est violent ici![]()
Pour simplifier : l'expo ne c'était pas "terre, sable ou en gravier" mais BETON hurlant ...
Et puis voire le Hutch de Phoenix en vrai là tu prends une grosse baffe dans ta tronche !!! Approcher timidement M. José Delgado

C 'est vrai Fabrice il n' y avait pas de race (hors sujet de l'expo...), mais je peux te jurer que dans la globalité de cette soirée le sujet n'était pas là et dieu sait que j 'en pipe pas une en free

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
et tu fais bien car il me semble que selon la charte du forum la seul insulte autorisée est CONNARDFranck Belliot a écrit :Et je ne relève pas la "cloche" et l"abruti", c'est pas la peine...Fabrice Montagrd a écrit :
après je suis libre et j'ai le droit de soulever un point qui me semble importent !!
J'AI PAS BESOIN QU'UN FILS A PAPA VIENNE ME RACONTER SE QUI SE PASSER DANS LE BMX OU DANS LA RUE DANS LES ANNÉE 80 MOI J'ÉTAIS LA ( rien contre la vidéo ou contre toi satoorne ) c juste pour l'autre cloche qui viens me taclé a la gorge comme un pittbul sur sont nonos .ABRUTI !!!![]()
![]()

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- Phoenix
- Sans roulettes

Finalement 2012 a été un vrai grand cru pour le Oldschool Français!!
Très beau travail Seb, encore bravo et mille merci.
Rien de tel que l'organisateur de l'expo pour réaliser ce docu, tu réussi encore à me montrer des parties que je n'avais pas vu sur place...
Et Bob.... bah Bob quoi... la classe ce mec!

- arnie
- Sans roulettes

Bravo pour la vidéo, avec Bob c'est extra comme guide, c'est collector, t'es allé jusqu'au bout pour notre plaisir de gamins de 40 ans...
Mois je dis Satoorne : Oscar 2012 réalisateur, documentaire, film historique, film romantique (et oui avec Bob c'est une grand histoire maintenant).
Comme Mr Hutch

C'est toi qui a la plus belle resto!! Tu peux mettre le documentaire sur le musée du 23 mag!!
Merci encore à toi et Franck et son énergie!
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes