Franckif a écrit :Top Franck, chrome parfait, par contre je ne sais pas si ça se voit mal sur les photos, il n y a pas les chevrons sur les renforts ?
Inculte !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
lebeuze a écrit :Magnifique!!
Ca brille tellement que le moindre reflet prete a confusion...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Franckif a écrit :Top Franck, chrome parfait, par contre je ne sais pas si ça se voit mal sur les photos, il n y a pas les chevrons sur les renforts ?
Inculte !
Personne n est parfait c est ce qui fait mon charme parait t il
les chevrons n'apparaissent qu'à partir du fin 84 sur les master et sport 3°gen et les FST 84... en fait a partir du moment ou ils ont été fabriqués en taiwanie si je me trompe pas...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI