FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
D'après ce que je lis sur le mur de Pascal Grespinet, de grandes chances que le quattuor de stars Vico, Redois, Vuillemot et Ed Cordier soit de la partie avec Madame Valerie Huber en prime...
Si on rajoute l'event suisse de Mr Christophe Gentizon, ça fait déjà 2 trucs pour 2013. A bon entendeur pour ceux qui veulent en faire d'autres, à mon avis, 2 c'est suffisant. '(Sans compter le Old School des Worlds de Cologne en juillet pour les freestyleux)
La piste sera réservée OS tout le week end, pas de course FFC, ça risque donc d'être une bonne ambiance sans prise de tête ou d'excès de règlement à la c... Du temps pour rouler pour tout le monde.
Pour le free, wait and see, c'est apparemment prévu, mais je n'ai pas lu plus d'infos sur le sujet...
UPDATE: Pascal Grespinet a tout simplement annulé cet événement, sans donner + d'explications. Il l'a supprimmé sur Facebook (et pas par erreur).
Voilà, Christophe Gentizon lui maintient son événement en Suisse en septembre...
A suivre.