Quelqu'un serait-il capable de me donner de plus amples renseignements sur cette marque de composants " iL"? plus précisément, j'ai fait l'acquisition d'un BMX dont les moyeux sont gravés "iL " et dessous "YOU JU".
Sur le tee-shirt de ce pilote on peu clairement voir que "iL" sont des initiales, mais impossible de savoir de quelle marque elles sont les initiales!!!
Plagiat de question ça va chercher dans les combien ?
C'est aussi stické sur le cadre et j'ai fais des recherches, il s'agit du Pilote américain Chris Backus aux championnats du monde IBMXF au canada en 85.
August 9 - 11th., the 4th. I.BMX.F. World Championships in Whistler - Canada.
Expert 14
1. Chris Backus - USA <<<<<<<<<<<<<<
2. Mike Gutton - Canada
3. Robert McPherson - USA
4. Franck Chevreton - France
5. Frederic Cassan - France
6. Drean Iddiols - Great Britain
7. Xavier Robleda - France
8. Marty van Beers - Holland
Alors iL était un équipementier ? Sunshine sur les manches ??
Modifié en dernier par SHAZZAM! le 14 nov. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
Ce sont des JOITECH http://www.joy-tech.com.tw/
j'en ai une paire en grande flasque façon peregrine ...
Petite entreprise de Taiwannie supérieure
A priori ils auraient sous traité la prod de suzue à une époque, mais rien de probant pour le confirmer
Merci pour cette précision! donc les moyeux " iL " qui est en définitive la marque Joytech n'ont rien en commun avec les initiales du tee-shirt de Chris Backus. C'est clair maintenant!
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible