ahah c'te tronche

- "eh Bones! pête un coup!"

Ok, ok je suis moqueur mais c'est juste que je suis jaloux de ne pas avoir été avec vous...il faut que je me défoule..

Jsuis bien d'accord, j'en parlais samedi soir au resto avec David Chabert. Plus moyen de traverser une salle en multiple wiplash (pas moi, j'ai jamais sur faire ça evidemment), maintenant le flat ça tourne en rond tout le temps. Lassant....Olivier Quémeras a écrit :Un grand merci aux personnes sans qui cette réunion n'aurait pas eu lieu, Olivier Morinneau, Shogun et Franck.![]()
ET SATOORNE...
Dommage que l'aire de flat ait été aussi newschool (toute petite, faite pour des gens habitués à tourner sur place sur même pas 2 m²!!!),
Merci Manu, c'était top... Trouve toi un vieux bike avec des freins pour la prochaine fois...Manu Massabova a écrit :Un grand merci à l'organisation et un BIG BIG respect aux riders qui ont mis le feu et n'ont pas pris une ride sur le bike. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et je me suis largement plus éclaté qu'avec les new school riders.
Mon bike brakeless ne m'a pas permis de faire des vrais tricks old school (et pourtant je les ai tous en stock croyez-moi) donc j'ai du faire du mid-school des années 88-89 mais je me suis bien marré quand même. Big up à tous et j'espère vous retrouver pour une prochaine session entre papys.