Vibrations Urbaines 2012

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Image
ahah c'te tronche :mrgreen:, je serai tenté de dire:
- "eh Bones! pête un coup!"
:clap: :clap:
Ok, ok je suis moqueur mais c'est juste que je suis jaloux de ne pas avoir été avec vous...il faut que je me défoule.. :D :D Bises bande de veinards ça avait vraiment l'air d'être terrible...

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Un grand merci aux personnes sans qui cette réunion n'aurait pas eu lieu, Olivier Morinneau, Shogun et Franck.:clap:

C'était bien cool et on était finalement pas mal à avoir fait le déplacement. Pour ma part, je me suis bien amusé et je suis bien content d'avoir rencontré tous les présents.

La partie exposition était bien classe, avec tous ces vélos qui représentait le top du top des années 80.

Dommage que l'aire de flat ait été aussi newschool (toute petite, faite pour des gens habitués à tourner sur place sur même pas 2 m²!!!), ça rend certaines figures anciennes bien difficiles (wheeling, rollback, surfer, dérapages full speed et bien d'autres nécessitant un minimum d'élan).

Bravo aux cascadeurs du dimanche qui ont apparemment bien déchiré le park (c'était plus facile de gagner en mon absence, non?).

Vivement une prochaine.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Olivier Quémeras a écrit :Un grand merci aux personnes sans qui cette réunion n'aurait pas eu lieu, Olivier Morinneau, Shogun et Franck.:clap:
ET SATOORNE...

Dommage que l'aire de flat ait été aussi newschool (toute petite, faite pour des gens habitués à tourner sur place sur même pas 2 m²!!!),
Jsuis bien d'accord, j'en parlais samedi soir au resto avec David Chabert. Plus moyen de traverser une salle en multiple wiplash (pas moi, j'ai jamais sur faire ça evidemment), maintenant le flat ça tourne en rond tout le temps. Lassant.... :mrgreen:

Merci a toi Olivier, t'as assuré grave les bons tricks oldschool, c'était top !

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

Un grand merci à l'organisation et un BIG BIG respect aux riders qui ont mis le feu et n'ont pas pris une ride sur le bike. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et je me suis largement plus éclaté qu'avec les new school riders.
Mon bike brakeless ne m'a pas permis de faire des vrais tricks old school (et pourtant je les ai tous en stock croyez-moi) donc j'ai du faire du mid-school des années 88-89 mais je me suis bien marré quand même. Big up à tous et j'espère vous retrouver pour une prochaine session entre papys.
:bye:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Manu Massabova a écrit :Un grand merci à l'organisation et un BIG BIG respect aux riders qui ont mis le feu et n'ont pas pris une ride sur le bike. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et je me suis largement plus éclaté qu'avec les new school riders.
Mon bike brakeless ne m'a pas permis de faire des vrais tricks old school (et pourtant je les ai tous en stock croyez-moi) donc j'ai du faire du mid-school des années 88-89 mais je me suis bien marré quand même. Big up à tous et j'espère vous retrouver pour une prochaine session entre papys.
Merci Manu, c'était top... Trouve toi un vieux bike avec des freins pour la prochaine fois... :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

La vidéo que les protagonistes de l’évènement attendaient tous (peut-être un peu les autres aussi). Merci à mon associé Seb Ronjon pour le co-filming avec moi.

La démo est un peu à l’arrache parfois, mais les riders se sont donnés ! Et la dernière démo de Jean Somsois, elle date de quand, hein ? Nous étions là pour son retour sur un bike. Et mettez du son, ya de l’ambiance !

Super souvenir en tous cas, bravo les riders et exposants ! Un gros merci !… Les absents ont eu tort !
Tschuss les OS Riders !

http://oldschoolbmxfrance.com/?p=2434

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

On se remet ça quand vous voulez :wink:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

sniff, sniff.. Trop émouvant, trop fun, trop BIEEEEEEN! Merci les gars, ça fait trop du bien! La démo avait l'air trop parfaite! Et que dire de Shogun sur le park? Et du dégoupillage de Bones en transfert whip?!? Merci pour la bande son, elle ne pouvait pas être mieux... On sent que les gars derrière le clavier ont du vécu...;-)

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Je viens de voir la vidéo et c'est terrible. Vous avez trop assuré. Bravo les gars.

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

Que dire :clap: Cela n'a rien à envier aux Ricains ! Cela fait du bien à voir , bravo à tous , à quand un Bercy avec Jean qui descend du ciel ? :mrgreen:
Du monde , des riders qui en veulent , la magie opère ! C'est cool :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Phoenix a écrit :On se remet ça quand vous voulez :wink:
+1 8)

Franck Birette
Sans roulettes

Message par Franck Birette »

C'était kool vivement la prochaine :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :bye:

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Ouah, énorme le montage vidéo, trop de la boule. ça va faire de bons souvenirs à montrer aux petits enfants (c'est pas pour demain, mais ça arrivera bien un jour!).
... et donc re-merci aux filmeurs-monteurs de ce chef d'oeuvre. :clap: :clap:

Et la prestation de nos cascadeurs du dimanche est énorme :shock: . J'avais pas encore vu, mais là, vous m'en avez mis plein les mirettes. En fin de compte, si j'avais roulé, je vous aurais pas beaucoup fait d'ombre. :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

chanmé les gars!!!! félicitations à tous et merci pour la vidéo :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

big up a vous 2, pour encore 1 fois une super vidėo et une organisation de pro sur, pour la prochaine je serais la :prof:

pour les riders, en flat, j'adore le style de mister somsois, sur le park,
la perf de Shogun est ireelle, mais, que dire de Mr Bones, qui apres s etre eclate le poignet, les roubignoles et finalement l'épaule, il continue a envoyer du lourd.
bravo et felicitations a tous ces vieux croutons....

kiss kiss kiss kiss :clap:

Répondre