FELICIATIONS
-
- Sans roulettes
FELICIATIONS
Petit message pour dire simplement BRAVO pour les superbes restaurations de bicross: je me régale à chaque visite sur le musée!
-
- Sans roulettes
Je viens tout juste de retrouver mon cadre MBK mx500 et il faut maintenant faire l'inventaire des pièces de mes premiers bicross.
J'avais vendu l'ensemble des pièces dès l'arrêt de ma "carrière". De mémoire et je ne suis plus sûr des marques, j'avais à l'époque (déjà 20 ans!) un pédalier 3 pièces Redline, des jantes Araya moyeux Suzu grand flasque, potence DK, fourche Tiga/Toga??, pneus Dia Compe, plus souvenri du guidon. Seul le colier de selle était d'origine...je crois toujours l'avoir d'ailleurs. J'ai également retrouvé mon cadre MBK mx 300
Je courrais également avec un cruiser MBK, pédalier 3 pièces GT, jantes ?? moyeux GT, et le reste est sorti de ma petite mémoire!!!! J'ai conservé les mousses de protection MBK que m'avait donné Franck Chevreton avant qu'il passe chez Sunn. Je conserve ces mousses comme une picèce de musée! Je peux envoyer la photo du vélo dans l'état pour vous faire rire si vous voulez!!
A +
J'avais vendu l'ensemble des pièces dès l'arrêt de ma "carrière". De mémoire et je ne suis plus sûr des marques, j'avais à l'époque (déjà 20 ans!) un pédalier 3 pièces Redline, des jantes Araya moyeux Suzu grand flasque, potence DK, fourche Tiga/Toga??, pneus Dia Compe, plus souvenri du guidon. Seul le colier de selle était d'origine...je crois toujours l'avoir d'ailleurs. J'ai également retrouvé mon cadre MBK mx 300
Je courrais également avec un cruiser MBK, pédalier 3 pièces GT, jantes ?? moyeux GT, et le reste est sorti de ma petite mémoire!!!! J'ai conservé les mousses de protection MBK que m'avait donné Franck Chevreton avant qu'il passe chez Sunn. Je conserve ces mousses comme une picèce de musée! Je peux envoyer la photo du vélo dans l'état pour vous faire rire si vous voulez!!
A +
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Toute personne qui sera prise en flagrant délit d'avoir "vendu à l'époque" un Redline 401 et des jantes araya sera severement puni de 100 bunny hop le samedi matin!!Jack a écrit :Je viens tout juste de retrouver mon cadre MBK mx500 et il faut maintenant faire l'inventaire des pièces de mes premiers bicross.
A +

Non, mais!!
-
- Sans roulettes
A changé je crois (53). Tu connais la piste? C'était une piste rapide dans le passé et selon les commentaires actuels, elle est toujours aussi rapide avec des sauts sympas et faciles
http://uschangebicross.blogspot.com/200 ... chang.html
Peut être des changements depuis les phots du site mais bon...
http://uschangebicross.blogspot.com/200 ... chang.html
Peut être des changements depuis les phots du site mais bon...
-
- Sans roulettes
je suis allé faire la bas cet été et ça n'avait pas changé, par contre j'espere qu'ils ont bien retapé car c'etait bien merdique, attention peut etre a la double en fond de 2eme ligne, y'avait une mechante claquette dans l'envoie ça peut surprendre, et les whoops sont bien profonds a l'arrivée..
le reste et notamment la 3eme ligne sont sympa
le reste et notamment la 3eme ligne sont sympa