Help numéro de série GT
- FLYING MACHINE
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Ok pour les tubes des haubans sur le mach oneFLYING MACHINE a écrit :Le Mach one 1987 n a pas les haubans en avant du tube de selle contrairement au Pro séries et le tube marque Gt 4130 est bien biseauté
Ci joint lien catalogue http://issuu.com/frogbmx/docs/1987_gt_c ... ode=mobile
Je ne pense pas à la copie
mais pour les dropouts ?
et pour le marquage 4130 sous le GT du tube biseauté ?
Mais ....
j'ai effectivement trouvé 3 vélos sur le museum en approfondissant les recherches
http://bmxmuseum.com/bikes/gt_bicycles/ ... I1Xm475EZ0
http://bmxmuseum.com/bikes/gt_bicycles/ ... I1X0I75EZ0
http://bmxmuseum.com/bikes/gt_bicycles/ ... I1X6o75EZ0
j'avoue je ne connaissais pas cette variante

Mais sont ils sortis d'une usine GT ?
- FLYING MACHINE
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
http://bmxmuseum.com/bikes/gt_bicycles/ ... I1aLY75EZ0
il a bien le 4130 et les dropouts "normaux"
Pour le pays je te laisse le choix mais à mon avis ce n'est pas un Japan ( numéro commençant par G et frappé sous le boitier de pédalier ) ni US.
- Taiwan
- Tajikistan
- Tanzanie
- Tchad
- Thailande
- Togo
- Tonga
- Trinité et Tobago
- Tunisie
- Turkménistan
- Turks et Caïcos
- Turquie
- Tuvalu

le vrai Mach One de 87
il a bien le 4130 et les dropouts "normaux"
Pour le pays je te laisse le choix mais à mon avis ce n'est pas un Japan ( numéro commençant par G et frappé sous le boitier de pédalier ) ni US.
- Taiwan
- Tajikistan
- Tanzanie
- Tchad
- Thailande
- Togo
- Tonga
- Trinité et Tobago
- Tunisie
- Turkménistan
- Turks et Caïcos
- Turquie
- Tuvalu

le vrai Mach One de 87

- FLYING MACHINE
- Sans roulettes
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Comme le disait un type formidable plus haut avant d'avoir vu la photo, un T suivi de 7 chiffres font penser dans un premier temps, selon des sources qui semblent à priori assez fiables, à un cadre fabriqué chez nos amis nippons. Le "T" n'ayant absolument rien à voir avec le début du formidable nom de la plus belle île du monde, Taïwan. Enfin, toujours selon ces sources, c'est mieux quand le "T" et ses 7 copains les chiffres sont sous le boitier de pédalier.
Bon, là après avoir vu la photo, on ne doute pas un instant que c'est un cadre d'entrée de gamme, tatoué GT et qu'il y a de grandes chances pour que ça soit un truc de Taïwanie du Sud Ouest... En face des Îles Penghu à peu près j'dirais. A droite, encore à droite, au fond et à gauche.
Mais ça ne l'empêche pas d'être joli, c'est un vélo qui brille, donc c'est chouette, quand y a du soleil, les gens s'écrient "Houlalala, je suis ébloui par ce joli vélo qui brille de mille feux"..
Sinon, pour les GT qui vont vite et qui sautent des bosses en terre de cette période, si t'as pas la plaque de frein en forme de grille de barbecue et les haubans qui arrivent devant le tube de selle, tu peux d'emblée partir sur autre chose qu'un Pro Series, hein...
Bon, là après avoir vu la photo, on ne doute pas un instant que c'est un cadre d'entrée de gamme, tatoué GT et qu'il y a de grandes chances pour que ça soit un truc de Taïwanie du Sud Ouest... En face des Îles Penghu à peu près j'dirais. A droite, encore à droite, au fond et à gauche.
Mais ça ne l'empêche pas d'être joli, c'est un vélo qui brille, donc c'est chouette, quand y a du soleil, les gens s'écrient "Houlalala, je suis ébloui par ce joli vélo qui brille de mille feux"..
Sinon, pour les GT qui vont vite et qui sautent des bosses en terre de cette période, si t'as pas la plaque de frein en forme de grille de barbecue et les haubans qui arrivent devant le tube de selle, tu peux d'emblée partir sur autre chose qu'un Pro Series, hein...
- Matt D
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Houlla, moi je propose des pistes... j'affirme rien.. car ce vélo se moque du monde: Le numéro de série n'est pas au bon endroit, il n'a pas la géométrie qu'il devrait avoir, etc etc...Matt D a écrit :Woooohooouuuuuu, j'avais peut etre raison, si Bobby dis que c'est un taiwan, pas de doute a avoir
Moi, ma spécialité ce sont les Haro sport de 85&87, le reste, ça ne devrait pas exister à mon avis.
-
- Sans roulettes