Pourriez vous m aider à trouver a le modèle et l année d un Gt team series ou pro series dont le numéro de série sur la patte arrière est le suivant
T7060967
Matt D a écrit :
Je vais peut etre dire une bétise, mais le T au début du n° c'est pas pour Taiwan
Tu n'es plus à une près, les pneus noirs des 90's (c'est vieux comme le monde !!!) maintenant le T des n° de séries... pffff...
Matt D a écrit :De juin, un jeudi
Voilà, là tu as bon.
j'ai pas dit qu'ils était de 90 mais qu'ils étaient sortis en 90 (j'en ai de montés sur mon Holmes qui datent de 1992) Par contre j'en ai aussi sur mon starway qui datent de mai ...Les tiogatout noir avec ce logo je crois pas en avoir vu avant 90
Pour le T il me semble l'avoir lu sur bmx museum, mais mon niveau lamentable en anglais m'a peut etre fourvoyé ...
Matt D a écrit :
Je vais peut etre dire une bétise, mais le T au début du n° c'est pas pour Taiwan
Tu n'es plus à une près, les pneus noirs des 90's (c'est vieux comme le monde !!!) maintenant le T des n° de séries... pffff...
Matt D a écrit :De juin, un jeudi
Voilà, là tu as bon.
j'ai pas dit qu'ils était de 90 mais qu'ils étaient sortis en 90 (j'en ai de montés sur mon Holmes qui datent de 1992) Par contre j'en ai aussi sur mon starway qui datent de mai ...Les tiogatout noir avec ce logo je crois pas en avoir vu avant 90
Pour le T il me semble l'avoir lu sur bmx museum, mais mon niveau lamentable en anglais m'a peut etre fourvoyé ...
J'avais compris que tu parlais des pneus noirs en général. Pour une fois que c'est pas moi qui disait une bétise, j'allais pas la laisser passer !!
Mais j'ai quand même un doute pour les Tioga aussi...
En pour le T, j'en sais rien !! C'est pas Tombouktou ?
désolé Matt mais ça me semble impossible que les GT de 87 aient des dropouts ar comme ça et même que ça soit un GT car en 87 ils avaient les haubans soudés en avant du collier de selle.. et le marquage GT "4130" sur le biseau.
c'est une blague photoshop ou alors c'est une copie mal faite
il suffit de passer 15 mns sur le museum pour finir de s'en convaincre ...
SHAZZAM! a écrit :désolé Matt mais ça me semble impossible que les GT de 87 aient des dropouts ar comme ça et même que ça soit un GT car en 87 ils avaient les haubans soudés en avant du collier de selle.. et le marquage GT "4130" sur le biseau.
c'est une blague photoshop ou alors c'est une copie mal faite
il suffit de passer 15 mns sur le museum pour finir de s'en convaincre ...
je suis d accord avec toi j avais l impression que cela ressemblait a un mach one mais plus je regarde et plus je pense aussi que c est un fake