Le truc qui sert à rien.....si à nous prendre pour des cons.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

poupa lee a écrit ::roll: j'attend de voir quels membres du forum qui aquériront ce truc :bike: :bye:
À 995$ le bout hors fdp et douanes j'vois pas trop qui pourrai se le permettre à part des rentiers, des privilégié, autres parvenus, prothèsistes dentaire ou ou des mecs qui s'font du blé en vendant des vieux trucs hors de prix. :mrgreen:
mais vas savoir ?!?!?!?

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

C'est quand même très beau!

il faut arrêter de faire les pisses vinaigre!! il y à des amateurs de ce genres d'opérations d'autres qui ne le sont pas, laissons à ceux qui aiment, payer et se faire plaisir, et puis pour le reste qui trouve que c'est sans intérêt ou que rien ne justifie çà et bien passons notre chemin!! je préfère voir des bonnes rééditions fidèlent à un modèle original (même si le prix élevé n'est pas justifié), plutôt que des bmx qui reprennent les noms de modèles mythique en hommage au passé et qui à la sortie ne ressemblent à rien et sont décevants.

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Mettre 1000$ dans un cadre et fourche ça, choque? Moi oui, un peu, mais juste un petit peu. ça fait 2 fois le prix d'un autre cadre et fourche... mais chacun fait ce qu'il veut.

Pourtant, vu du fond de ma campagne, j'ai eu l'impression en lisant d'autres posts que coller 150 roros dans une paire de poignées oakley avait l'air "normal", alors que j'aurais tendance à trouver ça bien plus exagéré. On sait tous combien sont vendues des paires de poignées neuves (dans les 10 roros) et combien coutaient les poignées 30 ans en arrière (tout sauf 1000 francs)... Elles sont même pas belles ni solides ces oakley en plus!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Olivier Quémeras a écrit :Mettre 1000$ dans un cadre et fourche ça, choque? Moi oui, un peu, mais juste un petit peu. ça fait 2 fois le prix d'un autre cadre et fourche... mais chacun fait ce qu'il veut.

Pourtant, vu du fond de ma campagne, j'ai eu l'impression en lisant d'autres posts que coller 150 roros dans une paire de poignées oakley avait l'air "normal", alors que j'aurais tendance à trouver ça bien plus exagéré. On sait tous combien sont vendues des paires de poignées neuves (dans les 10 roros) et combien coutaient les poignées 30 ans en arrière (tout sauf 1000 francs)... Elles sont même pas belles ni solides ces oakley en plus!
+ 1000
C'est aberrant, mais les ricains ont une autre approche du old school, la bas les mecs restaurent leurs spads dans l'optique de participer à des contest des plus beau spads, avec price money à la clé donc ils hésitent un peu moins à claquer des sommes débiles dans des poignées ou des plaques par exemple.
En même temps c'est des pièces moins évidentes à restaurer.
En tout cas c'est clair que le prix de ce freestyler est abusé, quand on sait que des cadres genre S&M ou STANDARD ou FIT ... made in US se vende dans les 450$.

Bobby Ewings
Sans roulettes

Message par Bobby Ewings »

En tout cas, l'initiative fait le buzz dans le petit monde de ceux qui s'interesse encore à ces vieilleries des années 80 :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Offre spéciale, pour un peu plus de 7500€, repartez avec une Clio Campus tout équipée !! Disponible en nombre limité.

Image

:prof: La Clio Campus, la Clio qu'il vous faut.

Ce post vous a été offert par le garage Renault Rousseau, Cergy Pontoise, 95000.

Chris tdc
Sans roulettes

Message par Chris tdc »

pas assez cher mon fils .....

http://www.youtube.com/watch?v=MDo9BY72AU4

Bobby Ewings
Sans roulettes

Message par Bobby Ewings »

ah ah ah ah, MDR :mrgreen: le buzz du garage rino

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=467410&p=1

lui, il prend vraiment les gens pour des cons. :oops: :gr: :bike: :D

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

FURAX a écrit :http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=467410&p=1

lui, il prend vraiment les gens pour des cons. :oops: :gr: :bike: :D
+1000, quel gros connard....

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

certains ne reculent devant rien!! :shock:

Chris tdc
Sans roulettes

Message par Chris tdc »

on appelle ça de la spéculation ......

faut quand méme pas abusé ... il se tripote la nouille le mec ....

:gr: :gr:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

... ou comment se cramer auprès de la communauté, en une seule annonce

:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Un sacré bon fils de pute :mrgreen:
c'était couru d'avance que ça arriverait, mais lui il tape fort et il perd pas de temps le bougre, sitôt reçu, sitôt remis en vente. :clap: :clap: :clap:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Si ca peut finir par calmer tout le monde...

Répondre