Olivier Quémeras a écrit :Mettre 1000$ dans un cadre et fourche ça, choque? Moi oui, un peu, mais juste un petit peu. ça fait 2 fois le prix d'un autre cadre et fourche... mais chacun fait ce qu'il veut.
Pourtant, vu du fond de ma campagne, j'ai eu l'impression en lisant d'autres posts que coller 150 roros dans une paire de poignées oakley avait l'air "normal", alors que j'aurais tendance à trouver ça bien plus exagéré. On sait tous combien sont vendues des paires de poignées neuves (dans les 10 roros) et combien coutaient les poignées 30 ans en arrière (tout sauf 1000 francs)... Elles sont même pas belles ni solides ces oakley en plus!
+ 1000
C'est aberrant, mais les ricains ont une autre approche du old school, la bas les mecs restaurent leurs spads dans l'optique de participer à des contest des plus beau spads, avec price money à la clé donc ils hésitent un peu moins à claquer des sommes débiles dans des poignées ou des plaques par exemple.
En même temps c'est des pièces moins évidentes à restaurer.
En tout cas c'est clair que le prix de ce freestyler est abusé, quand on sait que des cadres genre S&M ou STANDARD ou FIT ... made in US se vende dans les 450$.