Sinon, moi aussi je suis d'accord avec mon pote le Phoenix (comment souvent)
Haro est de retour sur la scène et c'est tant mieux! Ils ont réembauché Mc Coy, leur team Manager Colin Mc Kay a monté un team de tueurs, ils se reconstruisent une image béton, et bien je dis tant mieux!!
Hutch et CW reviennent avec des nouveaux produits? J'applaudis aussi!!
Et si ils font ça pour l'argent, on ne va quand même pas leur reprocher!! C'est une entreprise, nous c'est notre passe temps, eux c'est leur gagne pain, il faut pas l'oublier.
Alors moi aussi, je dis bravo à Haro pour ces propositions, tout comme bravo à Redline qui a bien remonté la pente ces dernières années et qui est leader à nouveau sur la race, bravo aussi à SE pour qui je ne donnais pas cher lorsqu'ils ont été vendus à des Asiatiques, mais force est de constater qu'avec l'arrivée de Todd Lyons, la marque a fait des super choses!!
Merci à ces marques de ne pas oublier leurs racines et que ceux qui veulent se faire plaisir en achetant ces rééditions le fasse sans aucune hésitation!
Je préfère largement ce qui est fait par ces marques plutôt que de voir des marques comme Diamond Back ou Sunn qui n'ont plus rien à voir avec leurs brillants passés et qui au mieux nous proposent quelques saucisses qui ne ressemble à pas grand chose ou au pire ne nous proposent plus du tout de BMX (pour Sunn). Pour info, Airwalk vend quand même des trottinettes à Go Sport!!