Juste un petit truc, je trouve les jantes trop larges par rapport aux pneus (ou l'inverse), ca allourdit un peu sa ligne d'ensemble, a part ca il est superbe.
Rien a dire c est du top boulot!Le Candy est d enfer et le choix du padset chrome est du meilleur goût!Mention particulière aux stickers araya j adore!
Congrats man!
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........
Bones a écrit :C'est bien ce que j'pensais, pas avec un rouge candy. !!!
Ezzzzactement !! Le MBK Judge de free, il est peint en argenté !!
Les MBK Judge rouges, c'est pour aller vite comme les Ferrari !!
( d'ailleurs, pour la petite histoire, toutes les Ferrari sont rouges car Mr Ferrari voulait être pompier mais comme il avait peur de l'eau, il pouvait pas éteindre les feux avec son seau et donc il a fait concessionnaire de voiture. Il a peint toutes les voitures qu'il vendait en rouge pour faire croire qu'il était quand même pompier. Je l'ai lu dans un magazine)
Bones a écrit :C'est bien ce que j'pensais, pas avec un rouge candy. !!!
Ezzzzactement !! Le MBK Judge de free, il est peint en argenté !!
Les MBK Judge rouges, c'est pour aller vite comme les Ferrari !!
( d'ailleurs, pour la petite histoire, toutes les Ferrari sont rouges car Mr Ferrari voulait être pompier mais comme il avait peur de l'eau, il pouvait pas éteindre les feux avec son seau et donc il a fait concessionnaire de voiture. Il a peint toutes les voitures qu'il vendait en rouge pour faire croire qu'il était quand même pompier. Je l'ai lu dans un magazine)
-les tecmatic sont des repros....achetés sur ebay...
-oui la chaine serait mieux chromée je suis d'accord je ferai le test bientôt
-pour les oneus je suis d'accord aussi il font un peu trop fin par rapport a l'ensemble...je vais essayer de lui mettre des repro compIII
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI