Alors il est noir et turquoise et le tube supérieur se dédouble en deux sous la selle pour faire un espèce de porte-bagage.

Je ne suis pas très content car le monsieur qui s'en servait a dépassé la hauteur limite autorisée par le constructeur de la tige de selle.. Heureusement ni la tige, ni l'endroit où elle rentre ne sont tordus..

Il y a une sorte de marche-pied à l'arrière comme sur les voitures américaines des années 30, sans doute pour aider le cycliste à monter sur le vélo.

Sur le système qui tient le guidon et qui a une forme d'étau est indiqué Hard group 1 et il y a un système à 360° comme sur les vélos actuels

il y a pas mal de frais à prévoir comme une chaine neuve et un contour de pédales.
Si quelqu'un connait ce modèle ou a un début de piste, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
(smiley qui regarde Furax en se marrant et qui lui montre l'Australie sur une carte en se marrant encore plus)
Et dire que j'avais dit qu'il fallait que j'arrête de ramener ce genre de merdouille à la maison.. HAHAHA