mx 400 fluo ?

Répondre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

mx 400 fluo ?

Message par RIDER.SE.RACING »

voilà en "zieutant" bicross mag! j'ai trouvé cela chez ognier!
mx 400 vert fluo!!!!!????
perso jamais vu en club en course ni dans la rue!!!!
est-ce une spécialité de chez ognier à l'époque? ou y'a t'il eu version via mbk?
quelqu'un a des infos????
bobbbbby? à tes crayons pour un dessin?

Image

Uploaded with ImageShack.us
le rose en haut à droite version stark il me semble! ça oui! mais vert fluo là???????????????

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Le même vert que le proto? :roll:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

arnie a écrit :Le même vert que le proto? :roll:

je sais pas, une chose est certaine c'est que sur cette photo c'est du vert fluo identique au cherry picker

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: dans je ne sais plus quel pubs de bxm le kit etait dispo en vert et rose dans une quantité limité :wink: :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

poupa lee a écrit ::roll: dans je ne sais plus quel pubs de bxm le kit etait dispo en vert et rose dans une quantité limité :wink: :bye:
hein hein.....un début de piste poupa!!!!.........bien "ouej" :bye:

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Enleve vite cette photo, si bones voit le bo velo blanc et chrome, il va encore nous faire un caprice :wink: :wink: :wink:

:fesses:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

FURAX a écrit :Enleve vite cette photo, si bones voit le bo velo blanc et chrome, il va encore nous faire un caprice :wink: :wink: :wink:

:fesses:
pourquoi ! (d'un air naiiiiiif) dans son magasin le bones il a pas de redline!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

En tout cas ça rappelle de très bons souvenirs !

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Bones a écrit ::gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

stef tu veux le nmr de pierre ognier!!??? :mrgreen:

bon revenons à notre mx 400 fluo!!!!!!!!!!!!!!!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Comme vous n'avez pas voté pour le T-shirt style "Heineken" sur http://www.oldschoolbmxfrance.com, je ne vous dirai pas qu'en 86, le MX 400 était disponible:
-en cadre nu en blanc à 480 frcs, en chromé à 490 frcs et en quantité limitée en Bleu, Rose, Vert et Rouge à 589 Frcs
-en kit blanc à 725 Frcs, en chromé à 750 Frcs, et en kit Rose à Bleu, Vert et Rouge à 948 Frcs.

et que les prix avaient tendance à varier légèrement d'un mois à l'autre et d'un magasin à l'autre.

Mais comme vous avez des goûts de débiles en T-shirt, je garderai tout ça pour moi et j'vous dirai pas que les prix que j'aurai pu vous donner auraient été pris chez cycle Jean-Claude et chez Ognier, tas de nuls !!

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :Comme vous n'avez pas voté pour le T-shirt style "Heineken" sur http://www.oldschoolbmxfrance.com, je ne vous dirai pas qu'en 86, le MX 400 était disponible:
-en cadre nu en blanc à 480 frcs, en chromé à 490 frcs et en quantité limitée en Bleu, Rose, Vert et Rouge à 589 Frcs
-en kit blanc à 725 Frcs, en chromé à 750 Frcs, et en kit Rose à Bleu, Vert et Rouge à 948 Frcs.

et que les prix avaient tendance à varier légèrement d'un mois à l'autre et d'un magasin à l'autre.

Mais comme vous avez des goûts de débiles en T-shirt, je garderai tout ça pour moi et j'vous dirai pas que les prix que j'aurai pu vous donner auraient été pris chez cycle Jean-Claude et chez Ognier, tas de nuls !!
merci bobbbbbbbbbbbbbbbbbby tu gagnes un t-shirt kermit la grenouille en double xl :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre