Poupa Lee vient de me filer un lien..

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Poupa Lee vient de me filer un lien..

Message par soldat bobby »

.. bon, peut-être que vous le connaissez, j'ai pas tout suivi la discute sur les videos, mais.. pfiouuu...

Ca, plus les videos de Satoorne, moi je vais finir par fondre en larmes!! :mrgreen:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 1628&hl=en

Un big merci Poupa!! Je passe une TRES bonne soirée!! :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) de rien mais je crois que cette video avais deja été poster ici mais c'est toujours bon de la revoir :wink: :bye:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

WHEEEEEEEEEEEERE IS MY BEE?§....

J'adooooore!!

Mon frangin m'avait offert cette video à un noel, mais la repro etait pourri, là, je la revois pas en noir et blanc plein de neige..

Et merci pour l'info... Chase Gouin.. En fait Cahse a été le "fils spîrituel" de Kevin Jones si je suis bien?...

Et c'est qui le gars qui fait sa petite session de je roule assis sur mon guidon et je saute sur un autre vélo (tu sais la petite session de street "accessible")?

Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de piquer les videos en streaming, mais ça je pense que ça se trouve aisément... :roll:

Encore merci poupa, je clique de lien en lien... TERRIBLE !! :wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Keepvid, bobby, keepvid !

http://keepvid.com/

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Et c'est qui le gars qui fait sa petite session de je roule assis sur mon guidon et je saute sur un autre vélo (tu sais la petite session de street "accessible")?
8) c'est eddie roman le mec a qui tu doit cette video :wink:

http://www.23mag.com/gens/roman.htm
Image

soldat bobby
Sans roulettes

poupa lee a écrit :
8) c'est eddie roman le mec a qui tu doit cette video :wink:

http://www.23mag.com/gens/roman.htm
et bah autant pour le flatlander, je m'étais trompé, mais là, et bah, je m'en doutais.. j'adore voir ça.. c'est pas un truc de folie, mais steu maitrise... ET MOI, JE SAVAIS PEDALER EN ARRIERE ASSIS SUR MON GUIDON, ALORS, HEIN?! :mrgreen:

Bonne soirée à tutti!!
je me relance une video et après je reprends une vie normale.. (hein?.. oui, chéri, j'arrrrrive.. mais non, le poisson froid, c'est bon, t'inquiète, mais là je suis sur un dossier hyper important du boulot, ne viens pas me déranger... rires complices!! :wink: )

soldat bobby
Sans roulettes

mais up!! La meilleure video de BMX hôôôô môôôôônde!!

je remets le lien pour ceux qui ont la flemme (ou le flegme.. m'en fous, j'ai jamais vraiment capté la différence..Mais siiii... j'vois en gros..Mais s'queuh j'veux dire c'est que.. 'fin... (raclage de doigts avant de taper ce post important)... donc.. Mais moi j'dis qu'd'un point de vue vocabulairique, j'vois pas l'interêt d'inventer deux mots... C'est tout... je referme la parenthèse!! ) de remonter le topic mais qui sont tomber dans le piège de lire ma "double parenthèse", technique inventée par moi-même pour vous obligez à lire mes bétises, vous pouvez cliquez directement là:

ET ON VOIT DES MECS AVEC DES SKYWAYS QUI ENVOIENT DU LOURD!!! ALORS MÔÔÔÔÔSSIEUR FREUUUUU_DAVID ET MÔÔÔÔÔSSIEUR TEUCEUDEU, POUETTE POUETTE BALAYETTE J'VOUS JETTE UNE CACAHUETE!!

Comment j'leur ai pourri leur été là, avec une attaque comme çà!! Ch'uis un killer en vrai... (là, j'fais une tête de méchant!! Yoooo!!)

(smilley qui fait lan guerre)

:mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :mais up!! La meilleure video de BMX hôôôô môôôôônde!!

je remets le lien pour ceux qui ont la flemme (ou le flegme.. m'en fous, j'ai jamais vraiment capté la différence..Mais siiii... j'vois en gros..Mais s'queuh j'veux dire c'est que.. 'fin... (raclage de doigts avant de taper ce post important)... donc.. Mais moi j'dis qu'd'un point de vue vocabulairique, j'vois pas l'interêt d'inventer deux mots... C'est tout... je referme la parenthèse!! ) de remonter le topic mais qui sont tomber dans le piège de lire ma "double parenthèse", technique inventée par moi-même pour vous obligez à lire mes bétises, vous pouvez cliquez directement là:

ET ON VOIT DES MECS AVEC DES SKYWAYS QUI ENVOIENT DU LOURD!!! ALORS MÔÔÔÔÔSSIEUR FREUUUUU_DAVID ET MÔÔÔÔÔSSIEUR TEUCEUDEU, POUETTE POUETTE BALAYETTE J'VOUS JETTE UNE CACAHUETE!!

Comment j'leur ai pourri leur été là, avec une attaque comme çà!! Ch'uis un killer en vrai... (là, j'fais une tête de méchant!! Yoooo!!)

(smilley qui fait lan guerre)

Naaaannn... Me dis pas que t'avais raté ça à l'époque !?? C'est juste une vidéo mythique qui faisait suite à l'incroyable "Head First"... Rhalalaaaaa...
Tiens, si jamais t'as raté "Head First", ça se passe par là :

http://video.google.com/videoplay?docid ... irst&hl=en

Mais le mieux, c'est quand même de les choper en DVD :

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Ahhh non.... je l'ai en VHS ride on!! Cadeau de mon grand frère.. problème, elle devait être en NTSC.. donc je la regardais en noir et blanc avec image qui sautait à l'époque... Heureusement, mon entrainement "canal+ brouillé" me permettait de la regarder quand même!! :mrgreen:

J'ai choppé les 3 sur google video.. par contre la qualité est.. 'fin wouala quoi..

Par contre, une video que je n'ai jamais eu ni jamais vu, c'est Freestylin'.... A quand sur TV satoorne?! :wink:

Allez, steup!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Le condor il a un air de matthias dandois, (dit, la saucisse) je trouve :D

Répondre