fred_21 a écrit :Ne t'inquiète pas. Je prends juste acte des petits défaut de Saulon, afin de corriger le cas échéant. Toutes critique, constructive, est bonne à entendre et à prendre.
Concernant Claude, c'est plutôt moi qui lui ai refilé le truc. Mais j'ai plutôt bien fait il m'a été d'un grand secours tout comme Yannick.
Nan, mais c'était très sympa Saulon hein.. Très bonne ambiance, frites très bonnes, bonne rigolade, là dessus tout parfait.. sauf 2 points que je m'en vais te raconter.
Comme je suis bien élevé, souhaitant faire un petit tour de piste, j'ai demandé au monsieur qui était en haut du départ pour savoir comment faire, il m'a demandé si j'allais courir, j'ai dis que non, que je souhaitais juste faire un tour, réponse "pas possible" avec l'amabilité d'un gardien de supermarché.. connaissant un peu le truc, je lui ai demandé si c'était pour un problème d'assurance, que je pouvais signer un papier, que je souhaitais faire un tour de piste avec un vieux vélo (j'avais mon casque, coudières et genouillères à la main pour montrer ma bonne volonté de ne pas me casser quoi que ce soit) et j'ai eu comme réponse, toujours aussi aimablement "pas possible, c'est juste pour les pilotes, faut pas rester là".. La prochaine fois, je demande pas et je fais mon tour de piste, ça sera plus simple.
Et l'autre truc qui m'a un peu chagriné, c'est le monsieur un peu gros un peu vieux au teint rougeaud avec son tuyau d'arrosage, très aimable lui aussi, qui n'a pas voulu que je reste en bas de la butte de départ faire des photos car, je cite "C'est dangereux ici, faut dégager".. ce qui a privé tout le monde du superbe reportage photo que je souhaitais réaliser pour les malheureux absents.. alors que madame Vuillemot elle a pu faire des photos là où je voulais en faire.. Bon, en même temps, ce qui m'a fait rire, c'est que le monsieur au teint rougeaud a quand même réussi à arroser un pilote au moment où il attaquait une des bosses, pilote qui lui a fait part de son mécontentement à l'aide de jolis mots fleuris qu'on a pu entendre même derrière le grillage.. J'en ai conclu qu'effectivement le monsieur rougeaud était dangereux et que j'avais bien fait de ne pas rester là...
Bref, il est dommage que je ne me sois pas adressé à toi Fred pour mon tour de piste ou pour pouvoir faire mes photos, mais à ce monsieur qui avait l'air important ( il avait des feuilles à la main et une casquette) mais qui finalement n'était pas très au courant et au responsable "tuyau d'arrosage" qui arrosait autant les pilotes que la piste.