Cher Técédé,
alors là, on touche le fond du problème.. le RS4... Parce qu'il existait avec les coloris du RS3 (full peint) et en version chromé et bleu
D'après les docs "officiels"
on a le RS1/RS2 de 86 même cadre: avant bleu ou rouge, milieu blanc (rs2) ou noir (rs1) et arrière chromé... et les deux en version 2/3 chromé et avant bleu...
le RS3 de 86 adapté à de plus petits gabarits, dispo en full paint bleu oui rouge et gris clair, et qui serait disponible selon le catalogue de 86 et selon le BMX action de mars 86 (essai du rs1) aussi en 2/3 chromé et avant bleu...
RS4 inconnu au bataillon...
En 87, c'est plus simple, "normalement"...
RS1 new géométrie, dispo en noir/bleu/chromé r avec tirage central
RS2 géométrie du 86 + guides gaine +arrière chromé.
RS3 géométrie du 86 + guides gaine, dispo uniquement peint noir et rouge ou noir et bleu.. à priori, y'a plus de version bleu et chromé (c'est THE truc à vérifier)
RS4 deco du RS3 de 87+ version 2/3 chromé et avant bleu comme les RS1,2 et 3 de 86.
En 88, c'est encore plus simple, "normalement"...
RS1 géométrie du 87 dispo en gris/noir avec tirage central
RS2 nouvelle géométrie dispo en gris/bleu et gris/corail
RS3 géométrie identique au 86, guide gaine comme le 87 et même coloris que le RS2 de 88, à savoir gris/bleu et gris/corail
RS4 J'ai aucune info sur celui là si ce n'est qu'il est toujours dispo chez Jean-Claude.
Et là, Chris arrive avec un vélo qui a le guide gaine donc est un group1 RS2,3 ou 4 de 87 ou 88, qui est noir et bleu, donc forcément un RS3 ou RS4... on regarde le numéro de série, paf, c'est pas les numéros de série des Haro du catalogue, mais des prod' V2000.. et là, en farfouillant, on apprend qu'il y a eu parallèlement aux Haro "officiels" de 88, un V2000 Haro group1 RS1 sans tirage central aux coloris du "RS3 officiel de 87" et qui sera dispo jusqu'en 92.. Bref, le vélo que vient de nous présenter Chris...
ALORS LE RS4, PERMETS MOI D'TE DIRE !! J'en sais fichtre rien..
Vu que normalement, le rs3 a une géométrie diffrente des RS1 et RS2, peut-être pourrais tu vérifier si ton RS4 a la même géométrie que ton RS1.. Ca nous éclairerait pour savoir si le RS4 est un RS3 en acier ou un RS1 en acier, ou en chromoly avec une étiquette "made in en acier" ou en balsa.. bref, encore un truc qu'on sait toujours pas ce que ça vient foutre là !!
Pour les prochaines présentations de RS1, merci de nous présenter soit des RS1 avec tirage central (87 ou 88 ), soit sans tirage central mais sans guides gaine et avec un numéro de série classique (un 86)!! par avance merci!! Les vélos pas censés exister, ça suffit !!
