Désolé, je ne saurai t'aider avec les numéros de série des group1 de 86 ou 87.
Le mien est un RS1 de 88 et a le numéro de série H88046287 (avril 88 quoi..) gravé sous le downtube et non sur le boitier de pédalier.
J'adorerais savoir quels sont les numéros de série des RS1 de Church et de Manu et où ils sont gravés. Ca serait super chouette!!
Peut-être que Técédé, s'il était moins égoïste, pourrait aussi aller voir sur sa bicyclette de 86 à quoi il ressemble et nous faire part de cette info..
Ainsi que tous les autres possesseurs de group1.. On formerait ainsi une grande chaine de l'amitié avec nos numéros de série. Ca serait chouettos .
Pour en revenir au tien Chris, selon la légende populaire, les numéros de série des Haro de 86 commençaient par..86 et ceux de 87 par..87 comme indiqué dans le lien suivant:
http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=206889&p=1
J'ai pu vérifier l'info pour les vélos de free, mais pas sur les group1.
Autre info, les numéros de séries commençant par une lettre suivie de 7 chiffres rappellent furieusement les numéros de série des productions Anlun pour V2000 dont fait partie le RS4..

ATTENTION, je ne te dis pas que le tien est un RS4, mais tu devrais demander aux heureux possesseurs de RS3 (de 86 à 88 ) du BMX museum s'ils peuvent te donner leurs numéros de série. Ca te permettrait certainement de clore ton enquête.
Pour finir, as-tu encore le RS4 qui a été acheté au même moment?.. tu pourrais ainsi comparer les deux cadres et voir s'il y a des différences notables (géométrie, poids, numéro de série, et que sais-je encore...)
Pour finir, fais sauter les guides gaine, transforme le "S" du numéro de série en un "8", fais chromer le cadre mets des decals de RS1, promis, on fera tous comme si on avait rien vu