Hutch New School

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

FURAX a écrit :
Philippe Loeullier a écrit :salut a tous, probablement que le HUTCH new school coutera cher ....

mais ca reste un new school, a l epoque un hutch valait 2400/3000 frs soit 380 à 450 euros .... meme s il se vend potentiellement plus cher, ca n aura fait que suivre le cout de la vie .... mais beaucoup moins fort que le coup de la vie d il y a 25 ans .. :prof: ......

s'il marche sur les tracks actuels aussi bien que les spads d epoque, ca va etre une tuerie !!! :shock: :D 8) :wink:

j ai vraiment hate de voir la disponibilite de la bete mais aussi son prix .... je crois que de toute facon je vais "craquer le sac" !!!!
je ne pense pas qu'il puisse concurrencer les velos actuels, la géométrie a tellement évolué, et je pense pas qu'un pilote actuel va allez s’emmerder avec une marque qui ne représente rien pour lui et dont la seule spécificité c'est le look et l'histoire de la marque

Ca reste réservé aux nostalgique qui malheureusement ne peuvent plus trop briller sur les pistes, et se consolent avec de la belle pièce, en souvenirs des jours glorieux .... :wink:

j'édit, j'ai lu trop vite et avais compris : les velos actuels au lieu de tracks.....
8) 8) 8) 8)
salut Furax, en ce qui concerne les anciens pilotes, certains roulent encore et n'ont jamais arreter ...... certains brillent et d autres ne brillent plus mais l essentiel a nos post 40ans et de se faire plaisir sans vouloir forcement briller ..... mais rider avec un velo qui envoi du lourd avec un geometrie adaptée aux pistes actuelles qui n ont plus rien à voir avec les anciennes pistes....... c'est la l essence meme du sport, du plaisir et de la passion outre les resultats .... kiss

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

pour briller, je pensais a ceux qui se placent aux premières places des compétitions nationales et inter, comme certains présent sur le 23 mais il y a quelques années.

Car, je pense qu'a a certain niveau, le matériel prend de plus en plus d'importance et peut être décisif, et beaucoup moins a niveau amateur ou le talent, la volonté... vont faire la différence, le matos, c'est généralement un petit pourcentage de la réussite et une grande part de plaisir perso.

mais comme tu le dit, l'important est de se faire plaisir sur la piste et surtout au bord avec la plus machine.

VIVE LE CHROMO !!!!

les vélos actuels en alu c'est du consommable, comme à peu prêt tout maintenant, rien n'est fabriqué pour durer.

kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

FURAX a écrit :pour briller, je pensais a ceux qui se placent aux premières places des compétitions nationales et inter, comme certains présent sur le 23 mais il y a quelques années.

Car, je pense qu'a a certain niveau, le matériel prend de plus en plus d'importance et peut être décisif, et beaucoup moins a niveau amateur ou le talent, la volonté... vont faire la différence, le matos, c'est généralement un petit pourcentage de la réussite et une grande part de plaisir perso.

mais comme tu le dit, l'important est de se faire plaisir sur la piste et surtout au bord avec la plus machine.

VIVE LE CHROMO !!!!

les vélos actuels en alu c'est du consommable, comme à peu prêt tout maintenant, rien n'est fabriqué pour durer.

kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Tout est dit, un beau résumé .... Le plaisir, le fun c ça qui est bon dans le ride .... Qu il soit race, street, free ... :prof: kiss

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Je tiens à affirmer mon désaccord le plus total avec les propos de Furax qui ne dit rien que des bêtises.

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Moi, il me le ferait bien ce spad dans ma cambrousse !!! Déjà les voisins n avaient jamais vu un BMX de leur vie, mais avec le GT et un hutch qui brillent comme des miroires de bordels (dixit Jack beauregard), j en rêve déjà ! Lol!! (bon après maman peut vite briser le rêve !)

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Franckif a écrit :Moi, il me le ferait bien ce spad dans ma cambrousse !!! Déjà les voisins n avaient jamais vu un BMX de leur vie, mais avec le GT et un hutch qui brillent comme des miroires de bordels (dixit Jack beauregard), j en rêve déjà ! Lol!! (bon après maman peut vite briser le rêve !)

:mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=wz6z6ZFAzSs :mrgreen:

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

bobby reloaded a écrit :Je tiens à affirmer mon désaccord le plus total avec les propos de Furax qui ne dit rien que des bêtises.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

RIDER.SE.RACING a écrit :
Franckif a écrit :Moi, il me le ferait bien ce spad dans ma cambrousse !!! Déjà les voisins n avaient jamais vu un BMX de leur vie, mais avec le GT et un hutch qui brillent comme des miroires de bordels (dixit Jack beauregard), j en rêve déjà ! Lol!! (bon après maman peut vite briser le rêve !)

:mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=wz6z6ZFAzSs :mrgreen:

Yes :D

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

bobby reloaded a écrit :Je tiens à affirmer mon désaccord le plus total avec les propos de Furax qui ne dit rien que des bêtises.

http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4g ... ata_player

merci kiss

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

voila le futur !!! :shock:

Phoenix BOX concept

Image

la marque BOX est la marque la plus attendu par les pilotes pour 2013

HUTCH les jeunots ils en branle . a nous de faire passer le message ! pour pour que la marque retrouve sont statue sur les pistes

la preuve avec la VEYRON qui a fait renaitre la marque BUGATTI :wink: :wink:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Cyrille a écrit : Pas faux, et ils ont aussi inventé la potence qui se serre pas.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'a du te faire refiler une Taiwan en chewing gum :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Phoenix a écrit :
Cyrille a écrit : Pas faux, et ils ont aussi inventé la potence qui se serre pas.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(sourcils froncés + grommellement)

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Phoenix a écrit :
:shock: :shock: Ton superbe trikstart rouge candy que José a essayé à beton hurlant, est un taiwanais?? :mrgreen: :mrgreen:

Humour 50e degrè

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

C'est pas la potence qui est chewing gum c'est les muscles de Phoenix qui sont en latex ouais! :mrgreen:

Sinon moi je dit que les rétro c'est plus pour les courses OS entre passionnés (même si ça se tire la bourre) que pour le REBULL SuperX.

bobby reloaded
Sans roulettes

arnie a écrit : Sinon moi je dit que les rétro c'est plus pour les courses OS entre passionnés (même si ça se tire la bourre) que pour le REBULL SuperX.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où dans le topic est postée la mention "Et qu'est-ce qu'il en dit Arnie des vélos rétros ?!"

Répondre