salut Furax, en ce qui concerne les anciens pilotes, certains roulent encore et n'ont jamais arreter ...... certains brillent et d autres ne brillent plus mais l essentiel a nos post 40ans et de se faire plaisir sans vouloir forcement briller ..... mais rider avec un velo qui envoi du lourd avec un geometrie adaptée aux pistes actuelles qui n ont plus rien à voir avec les anciennes pistes....... c'est la l essence meme du sport, du plaisir et de la passion outre les resultats ....FURAX a écrit :je ne pense pas qu'il puisse concurrencer les velos actuels, la géométrie a tellement évolué, et je pense pas qu'un pilote actuel va allez s’emmerder avec une marque qui ne représente rien pour lui et dont la seule spécificité c'est le look et l'histoire de la marquePhilippe Loeullier a écrit :salut a tous, probablement que le HUTCH new school coutera cher ....
mais ca reste un new school, a l epoque un hutch valait 2400/3000 frs soit 380 à 450 euros .... meme s il se vend potentiellement plus cher, ca n aura fait que suivre le cout de la vie .... mais beaucoup moins fort que le coup de la vie d il y a 25 ans ........
s'il marche sur les tracks actuels aussi bien que les spads d epoque, ca va etre une tuerie !!!![]()
![]()
![]()
![]()
j ai vraiment hate de voir la disponibilite de la bete mais aussi son prix .... je crois que de toute facon je vais "craquer le sac" !!!!
Ca reste réservé aux nostalgique qui malheureusement ne peuvent plus trop briller sur les pistes, et se consolent avec de la belle pièce, en souvenirs des jours glorieux ....
j'édit, j'ai lu trop vite et avais compris : les velos actuels au lieu de tracks.....
![]()
![]()
![]()