AlienBurger, le midschool c'est bon!

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Flateu a écrit :S'il n'y a plus que le taux du marché du "oldschool" pour estimé l'importance de certaines choses... :roll:
Rien à voir en ce qui me concerne... Ce ne sont pas les vélos qui me faisaient rêver quand j'avais 13 ou 14 ans, c'est tout... (Parce qu'ils n'étaient pas sortis... haha)
Et le taux du marché, je m'en carre, je ne collectionne rien... :mrgreen:

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

Il a une bonne gueule ce Thumper aussi, ça fait bien massif. Fin 90 les mecs de chez GT devaient tous peser 120 kils.. être côté en bourse c'est l'début de la fin.. vas innover avec une armée d'actionnaires collés au cul.
Moi à 13 ans, je rêvais de l'mbk des mad dogs, de haro master, de golf gti et de 500 CR mais surtout de meufs. Bon, à part les vélos, j'crois qu'c'est bon.. :ange:

@ced : c'est quoi le frein sur l'interceptor? j'ai ça sur mon cadre MBK mais j'arrive pas à trouver..

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Le rat a écrit :elles sont parfaites ces photos.. en mode Easy Rider dans la poudreuse.. Remarque, un tank en sibérie c'est courant..
Da! :prof: :D

Sympa ouai ce Thumper.

Époque enclume dirteuse :D

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

mon MBK pro line de 96, reste un peu de taf, guidon, pedalier, selle, peinture et sticks..

Image
Modifié en dernier par Le rat le 12 nov. 2012, 09:28, modifié 3 fois.

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

Si quelqu'un a une idée de guidon je suis preneur... mid ou old..

Répondre