Par contre, je n'ai pas de bike vraiment old school, je roule un peu en flat sur un twenty moderne. Est ce qu'un Hoffman Big Daddy rouillé serait accepté?

Tu ne connais personne qui pourrait te prêter un bike OS et t'entrainer un peu avec ? (Histoire de faire une petite routine simple, mais efficace...Pete a écrit :Salut, ça me dis bien tout cela, je checke les dates pour poser congès au boulot et je confirme si possible.
Par contre, je n'ai pas de bike vraiment old school, je roule un peu en flat sur un twenty moderne. Est ce qu'un Hoffman Big Daddy rouillé serait accepté?
j'pense que SHGN sera pas contre te laisser mon master, au pire il roulera avec mon PFT, moi avec le SB.Pete a écrit :Salut, ça me dis bien tout cela, je checke les dates pour poser congès au boulot et je confirme si possible.
En effet c'est ce que je lui ai proposé, par contre pas facile de practice avant.Bones a écrit :j'pense que SHGN sera pas contre te laisser mon master, au pire il roulera avec mon PFT, moi avec le SB....
Démo vers 21-22h cher Olivier, mais ce sera un plaisir de te rencontrer avec ton TS ce samedi...Olivier Quémeras a écrit :Vous pourrez compter sur moi pour le samedi avec le TS (il faut que je réapprenne à rouler et à faire des trucs rigolos avec, car là, il est pendu au plafond du garage depuis plusieurs mois, et ça m'étonnerait que je sois capable actuellement de faire des machins très magiques).
je ne ferai certainement pas de vieux os le soir, car dimanche on prend la route assez tôt pour une semaine de vacances sur la grande bleue.
iciFranck Belliot a écrit :Démo vers 21-22h cher Olivier, mais ce sera un plaisir de te rencontrer avec ton TS ce samedi...Olivier Quémeras a écrit :Vous pourrez compter sur moi pour le samedi avec le TS (il faut que je réapprenne à rouler et à faire des trucs rigolos avec, car là, il est pendu au plafond du garage depuis plusieurs mois, et ça m'étonnerait que je sois capable actuellement de faire des machins très magiques).
je ne ferai certainement pas de vieux os le soir, car dimanche on prend la route assez tôt pour une semaine de vacances sur la grande bleue.(T'as des photos de l'engin ?)