
Hutch New School
-
- Sans roulettes
- Messages : 1817
- Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
- Localisation : iounight idstète ofuessè
-
- Sans roulettes
- Messages : 699
- Enregistré le : 24 avr. 2010, 07:49
- Localisation : Arques - st Omer
salut a tous, probablement que le HUTCH new school coutera cher ....
mais ca reste un new school, a l epoque un hutch valait 2400/3000 frs soit 380 à 450 euros .... meme s il se vend potentiellement plus cher, ca n aura fait que suivre le cout de la vie .... mais beaucoup moins fort que le coup de la vie d il y a 25 ans ..
......
s'il marche sur les tracks actuels aussi bien que les spads d epoque, ca va etre une tuerie !!!
j ai vraiment hate de voir la disponibilite de la bete mais aussi son prix .... je crois que de toute facon je vais "craquer le sac" !!!!
mais ca reste un new school, a l epoque un hutch valait 2400/3000 frs soit 380 à 450 euros .... meme s il se vend potentiellement plus cher, ca n aura fait que suivre le cout de la vie .... mais beaucoup moins fort que le coup de la vie d il y a 25 ans ..

s'il marche sur les tracks actuels aussi bien que les spads d epoque, ca va etre une tuerie !!!




j ai vraiment hate de voir la disponibilite de la bete mais aussi son prix .... je crois que de toute facon je vais "craquer le sac" !!!!
-
- Sans roulettes
- Messages : 1817
- Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
- Localisation : iounight idstète ofuessè
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
- Messages : 542
- Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:53
-
- Sans roulettes
- Messages : 1129
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
- Localisation : bordeaux
Si j'ai bien compris ce qui se dit sur le museum il devrait se vendre le prix d'un cadre haut de gamme actuel,soit 500€ environs.
Même s'il est magnifique et que je risque d'en acheter un pour rouler en loisir,ça reste du cro-mo qui va sûrement peser 400Gr de plus qu'un cadre alu.
Je vais me faire déchirer par tout le monde mais le cro-mo c'est dépassé pour la race

Même s'il est magnifique et que je risque d'en acheter un pour rouler en loisir,ça reste du cro-mo qui va sûrement peser 400Gr de plus qu'un cadre alu.
Je vais me faire déchirer par tout le monde mais le cro-mo c'est dépassé pour la race


-
- Sans roulettes
- Messages : 6046
- Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
- Localisation : Sdf en Martinique ^^


pour le poid je pense qu'il y a moyen de faire un truc pas trop lourd (-de 2 kg)
moi perso
je compte me faire construire un bike oldschool avec les avantages des cadres d'aujourdhui (jeu de direction intégré boitier spanish ou mid ) en 2013/14

- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- Messages : 928
- Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
- Localisation : en transit
[quote=]"Christophe Lacaze" mais le cro-mo c'est dépassé pour la race
[/quote]
La on est dans le coeur du probleme !, on est en 2012, il est est temps de tourner la page, Hutch par le passé avait les moyens de se payer de bons pilotes mais ne faisaient pas partie des novateurs, leur cadre avait une bonne géométrie pour l' époque mais rien de révolutionnaire, refaire du chromo maintenant avec du looptail (technologie des années 70 pour les archeologues de notre passion )
alors maintenant hormis pour faire joli et miser sur le look, je pense pas que le Hutch aidera à chopper des résultats à l' heure des cadres carbone !



La on est dans le coeur du probleme !, on est en 2012, il est est temps de tourner la page, Hutch par le passé avait les moyens de se payer de bons pilotes mais ne faisaient pas partie des novateurs, leur cadre avait une bonne géométrie pour l' époque mais rien de révolutionnaire, refaire du chromo maintenant avec du looptail (technologie des années 70 pour les archeologues de notre passion )
alors maintenant hormis pour faire joli et miser sur le look, je pense pas que le Hutch aidera à chopper des résultats à l' heure des cadres carbone !



- Phoenix
- Sans roulettes
- Messages : 2608
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18
LOLaussiboncruquecuit a écrit : Hutch ne faisaient pas partie des novateurs,

C'est juste la marque qui apporte le magnesium et le titane dans les composants BMX, le chrome sur les pièces en alu, des pédales révolutionnaires, des lock up de directions et rehausseurs... et les premiers à réaliser quasiment toutes les pièces d'un bike...
Quand au poids des pièces, Hutch a toujours été plus léger que les autres, moyeux, cadres, fourches, potences, pédaliers...... des cadres/fourches mini et junior en alu en 86...
Hutch à toujours été synonyme de Hi-Tech et de "research and development"
Révises tes classiques mec!
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- Messages : 928
- Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
- Localisation : en transit
-
- Sans roulettes
- Messages : 788
- Enregistré le : 05 nov. 2010, 06:26
- Localisation : Châteaugiron (Rennes)
L'inconditionnel est sorti de sa tannière.Phoenix a écrit :LOLaussiboncruquecuit a écrit : Hutch ne faisaient pas partie des novateurs,![]()
C'est juste la marque qui apporte le magnesium et le titane dans les composants BMX, le chrome sur les pièces en alu, des pédales révolutionnaires, des lock up de directions et rehausseurs... et les premiers à réaliser quasiment toutes les pièces d'un bike...
Quand au poids des pièces, Hutch a toujours été plus léger que les autres, moyeux, cadres, fourches, potences, pédaliers...... des cadres/fourches mini et junior en alu en 86...
Hutch à toujours été synonyme de Hi-Tech et de "research and development"
Révises tes classiques mec!

-
- Sans roulettes
- Messages : 578
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
- Localisation : La Haye Fouassiere
- Contact :
Pas faux, et ils ont aussi inventé la potence qui se serre pas..Phoenix a écrit :LOLaussiboncruquecuit a écrit : Hutch ne faisaient pas partie des novateurs,![]()
C'est juste la marque qui apporte le magnesium et le titane dans les composants BMX, le chrome sur les pièces en alu, des pédales révolutionnaires, des lock up de directions et rehausseurs... et les premiers à réaliser quasiment toutes les pièces d'un bike...
Quand au poids des pièces, Hutch a toujours été plus léger que les autres, moyeux, cadres, fourches, potences, pédaliers...... des cadres/fourches mini et junior en alu en 86...
Hutch à toujours été synonyme de Hi-Tech et de "research and development"
Révises tes classiques mec!



-
- Sans roulettes
- Messages : 699
- Enregistré le : 24 avr. 2010, 07:49
- Localisation : Arques - st Omer
Salut les gars on s ecarte un peu du sujet ..... HUTCH est bien un mythe comme d autres marque de l époque.... et le reste encore maintenant a la simple vue de sa cote en old school ....
apres contact avec JDB, celui ci espère une disponibilité sous 8 à 10 semaines ..... patience, patience ... mais de tarif mais le mythe n a pas de prix .... affaire a suivre, mais je pense que notre ami Phoenix nous tiendra au courant dès qu il en sait plus


apres contact avec JDB, celui ci espère une disponibilité sous 8 à 10 semaines ..... patience, patience ... mais de tarif mais le mythe n a pas de prix .... affaire a suivre, mais je pense que notre ami Phoenix nous tiendra au courant dès qu il en sait plus

- Doug
- Sans roulettes
- Messages : 2291
- Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
- Localisation : nord-59
-
- Sans roulettes
- Messages : 787
- Enregistré le : 13 avr. 2012, 07:35
je ne pense pas qu'il puisse concurrencer les velos actuels, la géométrie a tellement évolué, et je pense pas qu'un pilote actuel va allez s’emmerder avec une marque qui ne représente rien pour lui et dont la seule spécificité c'est le look et l'histoire de la marquePhilippe Loeullier a écrit :salut a tous, probablement que le HUTCH new school coutera cher ....
mais ca reste un new school, a l epoque un hutch valait 2400/3000 frs soit 380 à 450 euros .... meme s il se vend potentiellement plus cher, ca n aura fait que suivre le cout de la vie .... mais beaucoup moins fort que le coup de la vie d il y a 25 ans ........
s'il marche sur les tracks actuels aussi bien que les spads d epoque, ca va etre une tuerie !!!![]()
![]()
![]()
![]()
j ai vraiment hate de voir la disponibilite de la bete mais aussi son prix .... je crois que de toute facon je vais "craquer le sac" !!!!
Ca reste réservé aux nostalgique qui malheureusement ne peuvent plus trop briller sur les pistes, et se consolent avec de la belle pièce, en souvenirs des jours glorieux ....

j'édit, j'ai lu trop vite et avais compris : les velos actuels au lieu de tracks.....



