pire que l'affaire du ELF double cross maltraité par un beau-père, plus terrifiante que l'affaire d'Amstrong et sa vitamne C pour gagner le tour de France... nous allons discuter aujourd'hui de ce terrible scandale qui éclaboussa le monde du BMX lors de la saison 85...
Revenons quelques 28 ans en arrière... La marque Peugeot, grâce à son team de Top riders, écume les pistes et remporte victoires sur victoires...
Peugeot ira même jusqu'à indiquer ces merveilleux résultats sur ses publicités comme vous pouvez le voir sur cette formidable réclame datant de 1984:

Cependant,une année plus tard, quelque chose changea.. Nous pourrions même dire que quelque chose se brisa.. Regardez chers amis, cette publicité datant d'aout 1985...

Et oui, vous aussi vous remarquez que le vélo utilisé pour cette réclame présente toutes les caractéristiques des bikes de la marque des amateurs de moustaches et de vélos roses..
C'est en feuilletant le journal officiel que nous tomberons sur cette terrible révélation:

LE TEAM PEUGEOT ROULAIT EN 85 SUR DES HUTCH RESTICKÉS PEUGEOT !!!
J'imagine que cette nouvelle vous bouleverse tout autant que moi et que vous ne comptez pas en rester là!! Rejoignez moi sur Twitter, ensemble, nous pourrons faire triompher la vérité!!
Ce topic vous a été offert par Bobby mag,
le magazine des trucs inutiles et dont tout le monde se fout...