le monde des old school riders bougent ...... mais a voir le nombre grandissant d organisation sur le old school, je pense qu'il est temps de s organiser afin d offrir des trucs sympa .....
mais il reste le probleme de notre etalement dans toutes la france !!!!!
je suis partant comme pense notre ami shogun, de s'organiser .....
race, street, flat, vert,.... tout est possible et envisageable ..... le tout est d offrir des rassemblement ou on pourrait avoir toutes ses disciplines et ainsi nous concentrer en quelques lieu dans l année !!!

je propose la création d'une asso 1901 permettant d organiser tout cela.... avec des "sous" bureau représentant chaque catégories des disciplines BMX
un droit d entrée à définir qui permets d organiser des réunions, un bureau avec président, trésorier, secrétaire et des point de chute comme le 23 et bmxoldschool france par exemple ....

ce post n est qu un premier jet , mais a nous maintenant de s organiser :
1) recenser les amateurs pour créer un bureau par discipline
2) recenser les amateurs pour devenir membres tout simplement
3) découper la France en 4 ou 5 régions afin de créer une toile qui permettrai et trouver des volontaires pour chacune de ses régions
4) trouver autant de lieu que de découpage de régions pour organiser 1 race ou événement par an, et trouver un lieu par an pour un rassemblement de ses 5 régions....une sorte de finale.... mais qui bougerait chaque année afin de satisfaire tous le monde .....
y a plein de choses a faire, sans refaire l AFB on peut trouver un truc sympa
cependant comme dans toutes association, faut absolument des motivés !!!!
a nous de jouer pour le recensement ...... sur ce post, sans flood s'il vous plait

car nous sommes lu par pas mal d'amateur qui ne foint pas forcement partis du 23 ... mais qui font les déplacements sur les races a l'ancienne notamment......
je pense que je vais créer ce même type de post sur la face de bouc qui draine pas mal de riders amateurs